Rechercher : dans
Par :

Magix xtrem photo & graphic designer 2

Dernière réponse le 1 fév 2009 à 02:31:12 Beowulf97, le 8 jan 2009 à 11:17:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir où je peux trouver des tutos pour le logiciel Magix xtrem photo & graphic designer 2, car je n'en trouve aucun, et aussi je voudrais savoir si on peut y installer des filtres, comment et où les trouver.

merci :)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Magix xtrem photo & graphic designer 2 » dans :
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
Utilisation des calques dans The GIMP VoirJe vous conseille de connaître quelques bases dans The GIMP avant d'utiliser les calques. Regardez ces tutoriels : Tutoriel Infetech Tutoriel Webdesign Tutoriel Goftemplates SOMMAIRE Vocabulaire Création de l'image
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...

1

Beowulf97, le 8 jan 2009 à 16:37:26

Personne ?

Répondre à Beowulf97

2

cFranssen, le 27 jan 2009 à 20:24:40

Grand bonjours

J'ai une bonne nouvelle pour toi
J'ai fai un forum dédier exclusivement au produits magix

www.magix.leforum.eu

Va faire un tour dans les Tutos et astuces (pas encore de tutos pour ton programme mais il doit i avoir des info dans les astuces

Répondre à cFranssen

3

tarif, le 1 fév 2009 à 02:31:12

Salut !

svp ou je peux trouvé 1 logiciel de disigne de photo et tout !

Répondre à tarif