Magix xtrem photo & graphic designer 2

Fermé
Beowulf97 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 8 janv. 2009 à 11:17
vizzanin Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 - 28 févr. 2010 à 14:47
Bonjour,
Je voudrais savoir où je peux trouver des tutos pour le logiciel Magix xtrem photo & graphic designer 2, car je n'en trouve aucun, et aussi je voudrais savoir si on peut y installer des filtres, comment et où les trouver.

merci :)
A voir également:

4 réponses

Beowulf97 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009
8 janv. 2009 à 16:37
Personne ?
0
cFranssen Messages postés 14 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2010 1
27 janv. 2009 à 20:24
Grand bonjours

J'ai une bonne nouvelle pour toi
J'ai fai un forum dédier exclusivement au produits magix

www.magix.leforum.eu

Va faire un tour dans les Tutos et astuces (pas encore de tutos pour ton programme mais il doit i avoir des info dans les astuces
0
Salut !

svp ou je peux trouvé 1 logiciel de disigne de photo et tout !
0
vizzanin Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010
28 févr. 2010 à 14:47
Magix Xtreme Photo & Designer 5: Avertissement !

Utilisateur de CorelDraw depuis la version 3, actuellement à la X3, j'ai découvert Magix Xtreme Photo & Designer 5 avec plaisir: convivial, pratique, rapide pour la PAO avec de bonnes possibilités pour la retouche photo rapide incorporées dans le module PAO. A un bon prix.
MAIS, très mauvaise surprise:
- import et export en .PDF ne fonctionnent pas,
Bien que cette fonction soit clairement promise sur le site web de Magix (en français: http://content.magix.net/cms/fr/pdf/product/14/magix_xtreme-photo-&-graphic-designer-5_info_fr.pdf
- import et export en .cdr, le format CorelDraw, ne fonctionne pas pour CorelDraw X3.
Je contacte le service technique (en français) qui m'envoie un patch pour corriger ce problème de .PDF. - aucun effet – et me dit que le format .cdr fonctionne avec Corel 3, 4 et 5... les version des années '90 ?!
J'insiste, le service commercial en Allemagne me propose... le remboursement. Je réponds que j'apprécie le programme et que je voudrais trouver une solution "gagnant-gagnant". Après une longue série d'e-mails infructueux, j'exige qu'ils remplissent leurs promesses faites sur leur site web. Leur service commercial me répond qu'ils n'ont pas de solution... et me propose à nouveau le remboursement.
J'ai essayé Xara Xtreme Pro 4: le format .PDF fonctionne mais les différences fonctionnelles ne valent pas la différence de prix.
En bref, Magix Xtreme Photo & Designer 5 est un programme intéressant pour son module PAO... tant et aussi longtemps que vous n'avez pas besoin de leur service commercial, rigide et étroit d'esprit: il n'a aucun respect pour les engagements contractuels de l'entreprise.

Concernant le module web, j'ai testé quelques-uns de leurs sites (Magix et Xara) le 26.02.2010 sur validator.w3.org: entre 17 et 87 erreurs. Je suppose qu'ils développent leurs propres sites avec leurs propres programmes. WebAcapella est meilleur.
Concernant le module photo, je considère que Paint.Net (gratuit) et Corel PaintShop Pro (payant mais très professionnel) sont de meilleurs choix.

Dommage... Si quelqu'un a des informations plus complètes, merci de me les communiquer.
0