Rechercher : dans
Par :

Programme tv

Dernière réponse le 8 jan 2009 à 20:04:07 padepsedo, le 8 jan 2009 à 11:08:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, et bonne année.
je suis à la recherche d'un site qui me permettrais de telecharger les programmes tv 3 semaines environs à l'avance.
Comme pour les journaux de tele.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « programme tv » dans :
Configurer sa carte tv et sa télécommande sous linux VoirTV sous linux Étape 1 : Installation de la carte Étape 2 : Installation de tvtime Étape 3 : Configuration de la télécommande a) Installation de lirc b) Premiers tests c) Configurer lirc d) Configurer le comportement des...
Regarder la télé sur son ordinateur VoirPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Télécharger Widget Ciné TV VoirRegarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget ! Widget CineTV est un gadget qui vous permet d'afficher vos programmes TV ou Ciné. Vous avez le choix entre des chaînes pré...

1

Bernorenard, le 8 jan 2009 à 12:42:04

Bonjour
a mon avis tentes ta chance du coté des mags de programme tv , eux ont l'info mais veulent 'ils la communiquer sinon il faut contacter une a une toutes les chaines via leur service de presse mais eux aussi ont'ils en vie de ciommuniquer avec toi. enfin il y a des chaines dont la divulgation des fims du dimanche soir par exemple reste un secret d'état!
Bon courage

Répondre à Bernorenard

2

padepsedo, le 8 jan 2009 à 20:04:07

J'ai deja tenté ma chance et j'attend toujours une reponse pour les chaînes publiques.
Merci quand même, je continu à chercher.

Répondre à padepsedo