Rechercher : dans
Par :

Site pour clé de série

Dernière réponse le 14 fév 2009 à 13:17:29 venom, le 8 jan 2009 à 10:40:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir si il existe un site qui serait une bibliothéque de clé de série

Merci d'avance
Venom

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Site pour clé de série » dans :
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...

1

C4N4R, le 8 jan 2009 à 11:35:35

Oui ça existe mais c'est illégal et donc pas permi sur ce site.

Répondre à C4N4R

2

venom, le 8 jan 2009 à 11:49:24

Nan si ta acheté le jeu et ke ta perdu la notice comme moi c'est légal, enfin je crois par ce que jaimerais bien rejoué à halo et sans clé je peux plus. (suis a un pb jai réinisialiser lordi )

merci d'avance
venom

Répondre à venom

3

C4N4R, le 8 jan 2009 à 12:33:03

Hé hé la bonne vielle technique du "j'ai perdu ma notice^^"

regarde sur google tapes, sériel, key, hack tu devrai trouver des trucs je pense.

Répondre à C4N4R

4

venom, le 8 jan 2009 à 12:35:52

Héhé jimagine que sa doit etre utilisé souvent mais en fait c pas la notice ke jai pomé c un petit carton spécial kété dans la boite avec la clé
c'est pas le plus préciaux de mes jeux c'est halo 1 mais bon j'aurai voulu m'y remetre.
sur le site officiel ya pas moyen de la retrouver je supose ?

Répondre à venom

5

dna.factory, le 8 jan 2009 à 12:41:14

Y'a toujours moyen (il faut lire les CLUF desfoisn tout est marqué dedans)
il faut que tu contacte l'éditeur et que tu lui apporte une preuve de ton achat (ticket de caisse par exemple)

et pour le coup du serial sur une feuille volante, ça existe vraiment (j'ai des jeux comme ça, c'est souvent le cas pour les versions budget), et j'avoue que c'est abusé de la part de l'éditeur quand même..
mais bon, il faut faire attention, c'est tout... pour noël, offrez un bescherelle

Répondre à dna.factory

6

venom, le 8 jan 2009 à 13:02:37

Sa tombe rien jai encore le ticket de caisse et l'étiquette du magasin sur la boite du cd
Je pense qu'il devrait graver ou coller qqchose dans la boite comme sa sa se perd pas

merci d'avance je vais m'occupé de sa

Répondre à venom

7

dna.factory, le 8 jan 2009 à 13:07:31

Normalement c'est collé à l'intérieur du boitier, ou inscrit sur le livret (on perd plus difficilement un livret qu'une feuille volante)
mais desfois, c'est pas le cas...
si tu retombes dans le même cas, essaye de l'écrire sur le cd avec un feutre, comme ça, plus de problème pour le retrouver en cas de problème pour noël, offrez un bescherelle

Répondre à dna.factory

8

lolo, le 14 fév 2009 à 13:06:53

Bonjour pourat tu si tu peu me donne le numero de serie du jeu x-blades merci

Répondre à lolo

9

minitorse, le 14 fév 2009 à 13:17:29

Et pourquoi tu ne l'acheterai pas?

Répondre à minitorse