Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Système 32

halima33, le jeudi 8 janvier 2009 à 10:22:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un gros soucis avec mon pc, je vous explique, hier mon bof a ouvert mon unité centrale pour regarder les barrettes de mémoire que j'avais, quand aujourd'hui j'ai voulu rallumer mon ordi il m'a mis "erreur système 32 endommagé ou manquant" qu'est-ce que cela veut dire et que dois-je faire ? merci de pouvoir m'aider car je suis vraiment novice en core merci à la personne qui pourra m'aider.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

fahd_zboot, le jeudi 8 janvier 2009 à 11:48:20

Salut,

Est ce que tu as vérifié que ton disque dur est bien branché ? ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot
Windows xp fenetre system 32 au demarrage (Résolu) Bonjour, après 1 an d'informatique je suis encore très ignorant donc merci pour vos réponses. J'ai souvent mais pas de façon systématique, une fenêtre system 32 qui apparait le bureau,au démarrage. A quoi correspond cette fenêtre et comment éviter son... www.commentcamarche.net/forum/affich-1320564-windows-xp-fenetre-system-32-au-demarrage
A quoi le fichier Host dans system 32 (Résolu) Bonjour A quoi sert le fichier host dans windows system 32/drivers/etc. En supprimant ce fichier j'ai enfin retrouvé une vitesse de surf sur le webextraordinaire. Au préalable je ne pouvais a peine accéder au site. Si qqun à une explication ? comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-935942-a-quoi-le-fichier-host-dans-system-32
Pb avec windows systeme 32 bonjour a tous j ai un gros pb avec mon windows j ai un message qui me dis que j ai une erreur dans mon C:/windows/systeme 32/SV chost.exe si quelqu un pouvais m aider svp merci d'avance mon email kevingz750@hotmail.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-1810641-pb-avec-windows-systeme-32
Autoexec.NT - Sous-système Windows 16 bitsEn voulant installer un programme 16 bits sous Windows, le message d'erreur suivant apparaît : Sous-système Windows 16 bits C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.NT. Le fichier système ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou Microsoft... www.commentcamarche.net/faq/sujet-819-autoexec-nt-sous-systeme-windows-16-bits
Erreur c:\windows\system 32\autoexec.ntbonjour j'ai voulu reinstalle mon scanner j'obtins le message suivant c:\windows\system 32\autoexec.nt le fichier systeme ne convient pas a l'execution des applications ms dos ou miscrosoft windows .j'ai telecharge le pilote du fabricant mais cela ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1238041-erreur-c-windows-system-32-autoexec-nt
Ou se trouve system 32bonjour, je cherche le fichier windows system 32 qui ocntient les dll. merci de votre aide. azzedine www.commentcamarche.net/forum/affich-1612069-ou-se-trouve-system-32
System 32 endommagéBonjour je rencontre un problème concernant le fichier system 32.En allumant mon ordinateur un message s'est affiché me disant que windows n'a pas pu démarrer car le fichier system 32 est endommagé. On me demande de réinstaller une copie du fichier.... www.commentcamarche.net/forum/affich-982049-system-32-endommage