Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Système 32

halima33, le jeudi 8 janvier 2009 à 10:22:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un gros soucis avec mon pc, je vous explique, hier mon bof a ouvert mon unité centrale pour regarder les barrettes de mémoire que j'avais, quand aujourd'hui j'ai voulu rallumer mon ordi il m'a mis "erreur système 32 endommagé ou manquant" qu'est-ce que cela veut dire et que dois-je faire ? merci de pouvoir m'aider car je suis vraiment novice en core merci à la personne qui pourra m'aider.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

fahd_zboot, le jeudi 8 janvier 2009 à 11:48:20

Salut,

Est ce que tu as vérifié que ton disque dur est bien branché ? ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot
Windows xp fenetre system 32 au demarrage (Résolu) Bonjour, après 1 an d'informatique je suis encore très ignorant donc merci pour vos réponses. J'ai souvent mais pas de façon systématique, une fenêtre system 32 qui apparait le bureau,au démarrage. A quoi correspond cette fenêtre et comment éviter son... www.commentcamarche.net/forum/affich-1320564-windows-xp-fenetre-system-32-au-demarrage
A quoi le fichier Host dans system 32 (Résolu) Bonjour A quoi sert le fichier host dans windows system 32/drivers/etc. En supprimant ce fichier j'ai enfin retrouvé une vitesse de surf sur le webextraordinaire. Au préalable je ne pouvais a peine accéder au site. Si qqun à une explication ? comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-935942-a-quoi-le-fichier-host-dans-system-32
Pb avec windows systeme 32 bonjour a tous j ai un gros pb avec mon windows j ai un message qui me dis que j ai une erreur dans mon C:/windows/systeme 32/SV chost.exe si quelqu un pouvais m aider svp merci d'avance mon email kevingz750@hotmail.fr www.commentcamarche.net/forum/affich-1810641-pb-avec-windows-systeme-32