Rechercher : dans
Par :

Installer openssh sous redhat

chywy, le 8 jan 2009 à 10:04:00
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je désire installer openssh mais j'ai pas réussi à le faire. e, effet, j'ai fait ce qui suit
1- installer openssl
>./configure --prefix=/opt --sysconfdir=/etc/ssh
>cd openssl-0.9.8j/
>./config
>make
2- installer openssh
>tar zxvf openssh-5.1.tar.gz
> cd ssh/
>./configure --prefix=/opt --sysconfdir=/etc/ssh
-bash: ./configure: Aucun fichier ou répertoire de ce type

à ce niveau je me bloque, j'ai essayé de faire
>make obj
Makefile:3: *** séparateur manquant . Arrêt.
j'ai pas une explication, je suis vraiment bloquée et je trouve pas la cause du prob sachant que les instruction que j'ai suivi sont indiquées sur le web!!!
s'il vous plais n'hésitez pas à me proposer une solution ou de corriger ma démarche!!
Merci !

Meilleures réponses pour « installer openssh sous redhat » dans :
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows VoirCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -...
Installer un serveur ssh sous Ubuntu VoirUn serveur ssh vous permet d'accéder à distance à votre machine. Vous aurez ainsi accès à la console distante (équivalente à telnet, mais sécurisée) et au transfer de fichiers (équivalent à FTP, mais sécurité également). Installation On ne peut...
[Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora VoirCompléter l'installation de la Fedora Core 1 - Yum Extender (Yumex) 2 - Téléchargeons les paquetages complémentaires 3 - Installons les paquetages téléchargés 4 - Les codecs Win32 5 - Les cas de Mplayer, VLC, Kaffeine 6 - Le format Real 7...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation de Linux VoirInstallation de la distribution RedHat La distribution RedHat est actuellement une des distributions les plus plébiscitée étant donné que la procédure d'installation est assez simple. En effet, cette procédure vous demande tout simplement de faire...

1

jipicy, le 8 jan 2009 à 11:31:20

Merci de ne pas ouvrir plusieurs posts pour un même sujet !

Suite ici.
$ man woman
Il n'y a pas de page de manuel pour woman.