Rechercher : dans
Par :

Transfert sauvegarde xbox 360

Dernière réponse le 12 jan 2009 à 17:12:51 Silvinho68, le 8 jan 2009 à 10:03:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vais essayer de vous expliquer mon problème clairement.
Avec un pote, nous avons commencé une partie en mode carrière chez lui sur Fifa 09. Seulement pour qu'on ne joue pas toujours chez lui, on aimerait transférer notre sauvegarde de sa box à la mienne. On avait donc d'abord pensé copier la sauvegarde sur une carte memoire pour qu'on puisse l'utiliser chez moi mais impossible de la re-copier sur mon Disque dur (Profil inconnu) .

Est ce que la solution serait que lui déplace son profil de son DD à la carte mémoire (mais ça ne risque pas de lui virer ses sauvegardes du DD?) ? Ou alors y aurait il un autre moyen de transférer cette sauvegarde pour pouvoir continuer la partie chez moi (sans démonter et remonter nos DD à chaque utilisation...)?

Merci d'avance.

Configuration: Xbox 360

1

FRALOU, le 8 jan 2009 à 17:19:19

Pour ta solution le plus simple c est qu il mette sa sauvegarde sur la carte memoire et quand il vient chez toi il recuper son profil via le Live pour utiliser la carte memoire et sa ne risque rien pour ces sauvegarde sur son dd

Répondre à FRALOU

2

Silvinho68, le 8 jan 2009 à 17:21:16

Merci pour ta réponse. Et si il n'a pas accès au live, déplacer son profil via le système de la box ça craint?

Répondre à Silvinho68

3

Silvinho68, le 9 jan 2009 à 09:46:30

Please :(

Répondre à Silvinho68

4

Kebims, le 12 jan 2009 à 17:12:51

Salut,
Pour le transfert de la sauvegarde il faut utiliser une carte mémoire.
Dans les paramètres système, tu peux faire un copier il me semble et donc coller chez toi de la sauvegarde.
En ce qui concerne son profil, tu n'as pas besoin d'un compte "gold" pour le récupérer, un "silver" suffit.
J'espère t'avoir éclairé.
A+

Répondre à Kebims