Rechercher : dans
Par :

Mini-ordinateur Akoya Medion

Mozaik, le 8 jan 2009 à 10:01:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais avoir quelques avis pour le mini-ordinateur Akoya Medion. Je l'ai acheté il y a quelques jours avec un forfait internet everywhere mais l'internet est inutilisable. Il y a deux messages d'erreur (tantôt l'un tantôt l'autre) qui m'empêchent de l'utiliser:

1) Message d'Internet Explorer: IE a rencontré un problème et doit fermer. Veuillez signaler ce problème à Microsoft

2) Message de Microsoft Visual C ++ Runtime Library: Runtime Error! Program Internet Explorer - The Application has requested the Runtime to terminate in an unusual way. Please contact the application support team

Je sais bien que ce sont des messages de Microsoft mais je n'ai pas ce genre de problèmes avec d'autres ordinateurs que j'utilise en même temps. Je me demande si j'ai manqué quelques étapes pour l'activation de l'internet. Je précise que j'ai assuré la mise à jour régulière de microsoft windows. Mes connaissances d'informatique ne sont pas très poussées

Avez-vous rencontré ce problème ?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mini ordinateur Akoya Medion » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Introduction aux systèmes AS/400 VoirIntroduction à l’AS/400 AS/400 est une gamme de mini-ordinateurs IBM apparue début février 1987. Dans l’informatique de gestion d’IBM, il existe trois gammes d’ordinateurs : les gros systèmes (appelés MainFrame), ES/9000, sous le système...