Posez votre question Signaler

Mon telephone fixe ne sonne plus

theosyl 28Messages postés lundi 25 juin 2007Date d'inscription 31 juillet 2012 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 août 2014 à 15:00
Bonjour, j'ai un souci avec mon téléphone fixe, c'est un alcatel versatis 1780 avec répondeur et un combiné supplémentaire, il ne sonne plus et ne prend plus les messages, j'ai essayé de le réinitialiser, mais ça non plus ça ne marche pas, si quelqu'un peut m'aider, ce serait très sympa! merci d'avance, a bientôt!
Lire la suite 
Réponse
+19
moins plus
bonjour
j ai le meme probleme , le telephone marche tres bien mais pas de sonnerie quand quelqu un appel
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Bonjour,

Quand vous dites que le telephone ne sonne plus, c juste la sonnerie qui se déclenhe pas ou le telephone qui ne voit pas du tout d'appel.

Sur mon modèle, les combinés affiche bien appel mais aucune sonneire retenti. pourtant il n'est pas en mode silencieux, on peut choisir ca sonnerie on entent tres bien. et ils ont été reseté.
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonsoir, j'ai exactement le même problème (versatis 1780).
Il a cessé de sonner depuis un mois, la ligne n'est pas en cause car elle fonctionne très bien avec un autre téléphone.
Je cherche aussi une solution, mais voilà..Je pense que nous devrions contacter le fourniteur.
Bonne chance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
je ne sais pas pour sfr, je sais juste qu'orange a ce problem, et ce n'est pas la faute du telephone, puisque ce problem est apparu il y a a peu pres 2 mois je crois, avant mon telephone fonctionnait tres bien...
elisa- 28 févr. 2010 à 15:55
alors personne n a trouver de solution ?

on a des telephone neuf et rien a faire ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
moi aussi j'ai n soucis avec mon logicom, la ligne marche sans soucis, mais le telephone ne recoit pas l'appel, il ne sonne pas, ne s'allume pas, comme si persone n'appeler. par contre il fonction quand j'appele avec et juste apres si je l'appele avec un autre telephone, il refonction, pour ne plus fonctionner apres quelque minutes!!! C'est trop bizare et je cherche une solution!
merci a tout les bon conseil que je peux recevoir! ;)
audrey- 27 févr. 2010 à 22:23
eli, j'ai le même problème que toi!! peux tu m'aider?
je viens d'acheter le téléphone cut 1, ma ligne internet fonctionne très bien, quand j'appelle tout est normal, mais quand on veut me joindre le téléphone ne sonne pas, ne s'allume pas, je ne sais pas si on m'a téléphoné...mais si j'appel alors comme toi, il fonctionne qq temps après!!! c'est effectivement bizarre!!!
as tu trouver une solution?
aidez nous!
merci d'avance!
Répondre
elisa- 27 févr. 2010 à 23:59
bonjour
moi j ai toujours le meme probleme et pas de solution si je suis a coté je vois que quelqu un m appelle et je decroche sa marche , mais il faut etre a coté car pas de sonnerie , pourtant il n ai pas en mode silencieux , j aimerais tellement trouver la solution , mais toujours rien
Répondre
Bibi78- 4 mars 2010 à 14:55
Bonjour Elisa,

Je viens d'avoir le même problème sur mon téléphone Nokia ; En fait, ce n'était pas grand-chose : j'ai tout simplement changé de sonnerie et pris une sonnerie présente sur mon tél. à l'achat ;
car celle que j'avais mise auparavant était une sonnerie perso : la vidéo de l'audition de musique de ma fille en flasplayer. C'était chouette, quand ça sonnait, je l'entendais jour et je voyais la vidéo.
Je l'avais pourtant utilisé comme sonnerie depuis longtemps, presqu'un an, sans problème.
Mais je crois que pour que cette sonnerie vidéo remarche, je devrais supprimer des fichiers de mon tél. car il est presque plein.

Voilà, si cela peut t'aider.

Bibi,
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
je suis desolé, mais j'ai tjs ce meme probleme, et je me renseigner sur le net, que ce probleme n'est pas seulement le mien. Mon telephone est tout neuf, car je pensais que c'etait de sa faute si je ne recois pas des appels, mais non ca doit venir d'orange... en gros la plus part de mes appels sont filtrés.. Cela m"embete d'appeler orange, car justement ils vont me dire ce qu'ils ont dit aux gens que j'ai lu sur certains forums, j'en ai marre d'avoir des incompetants au telephone qui ne vont rien arranger...alors pour l'instant qui veut me joindre c'est sur mon portable apres je sonne a vide vers un telephone avec mon fix, ce qu,i on dirrait le debloque, et apres je sais qu'on peut me joindre pendant 1-2 minutes, donc la persone me resonne sur mon fixe lol... je sais bizarre comme solution, mais c'est la seule que j'ai decouvert par mes petits moyens...

bonne soirée :)))
elisa- 28 févr. 2010 à 00:02
bonsoir
mais ces telephone ne marche pas qu avec orange moi j ai la boxe de sfr , il n ai aps dit que c est unquement pour orange je ne comprend rien dutout
Répondre
123- 29 août 2014 à 15:00
Bonjour à tous, pour ma part, j ai eu le meme probleme et une fois que j'ai enlevé et remis les piles, le fix sonne enfin! je ne sais pas si cela vous aidera :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mon telephone fixe ne sonne plus  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.