Logiciel B- ASSOCIATION

Fermé
vieux chameau Messages postés 37 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 - 8 janv. 2009 à 07:06
 vito13 - 5 mai 2016 à 09:23
Bonjour,

J' ai le logiciel B-Association et je n'arrive pas à rentrer dans certaines fonctions. Quelqu'un pourrait-il me conseiller?
Je me suis inscrit comme responsable de l'association vu que je suis le président.

Merci d'avance

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
8 janv. 2009 à 07:10
bonjour
normalement si tu ne possède qu'une démo d'un logiciel ,
il y a des applications que tu ne peut exécuter !
il faut la version complète et payante pour cela !!
0
vieux chameau Messages postés 37 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
9 janv. 2009 à 06:25
Bonjour

le logiciel B-Association est un logiciel gratuit est-ce pour cette raison que je ne peut pas rentrer dans toutes les options?

merci et bonne journée
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510 > vieux chameau Messages postés 37 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015
9 janv. 2009 à 06:36
regarde sur le lien il y a une explication pour le démarrage du logiciel !
c'est probablement là ton problème !

A+

http://www.b-association.com/index.php?op=edito-nonews
0
La version PC était correcte mais la version Web est une vrai catastrophe ; données non intègres, lenteurs, plantages incessants, fonctionnalités réduites et surtout absence de support et un "foutage" de gueule inouï : après plus de 400 saisies d'adhérents, et face à des bogues non traités, on me propose de TOUT ressaisir...

Face à mon refus, plus de nouvelle, le support est aux abonnés absents !!!

A fuir donc
1
momotte16 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 1 > manuf
2 avril 2015 à 15:27
Bonjour,
Moi aussi j'ai eu des Pb avec B-Associa. Le mailing de B-Association n'accepte pas le FAI "FREE".il n'a pas voulu me rembourser l'abonnement. Il a fallu passer par le tribunal de proximité et tout compte fait; il s'est plié. Malgré un courrier que je dirai... INSULTANT.
1
vito13 > fred 01
5 mai 2016 à 09:23
http://gerer-mon-association.fr/ n'est pas gratuit !
1
J'assure la comptabilité d'une toute petite asso. J'ai refondé la compta sur 3 ans passés pour mettre à jour notre compta qui manquait de clarté, en particulier pour les bilans comptables.
J'ai eu des difficultés à prendre en main le logiciel n'étant pas une experte en compta mais je dois reconnaître que j'étais relativement satisfaite d'avoir cet outil gratuit.
Par contre, bien que notre asso compte moins de 30 adhérents chaque année, j'ai eu la désagréable surprise de comprendre qu'il n'était pas possible de supprimer des adhérents pourtant définitivement sortis de l'asso, si bien qu'on arrive en 3 ans à plus de 40 adhérents, limite pour la version FREE.
Je ne vois donc pas l'intérêt...la version n'est FREE que pour une année en somme, la plupart du temps...
Je ne recommande donc pas de l'utiliser, il en existe d'autre apparemment...
0