Retour postmaster sur adresses hotmail

Résolu/Fermé
baront Messages postés 87 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 8 janv. 2009 à 05:41
 JPLT 007 - 24 sept. 2010 à 12:16
Bonjour à tous,
depuis peu, je n'arrive plus à envoyer de mails à mes tous mes contacts qui sont sur hotmail.
j'utilise thunderbird 2.0.0.19 et orange en fournisseur d'accès.
j'ai automatiquement un message suivant :
Undelivered Mail Returned to Sender:
host mx3.hotmail.com[63.56.224.200] said: 550
SC-002 Mail rejected by Windows Live Hotmail for policy reasons. The mail
server IP connecting to Windows Live Hotmail has exhibited namespace mining
behavior. If you are not an email/network admin please contact your
E-mail/Internet Service Provider for help. Email/network admins, please
visit https://sendersupport.olc.protection.outlook.com/pm/ for email delivery information and support
(in reply to MAIL FROM command)

quelqu'un à une idée ?

d'avance merci

4 réponses

baront Messages postés 87 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 33
8 janv. 2009 à 12:59
je viens de tester la solution du site orange et je n'ai plus de problème.
les mails vers les adresses hotmail refonctionnent.

ce qui est bizarre, c'est que j'ai envoyer un mail à l'assistance orange pour ce soucis et voici la réponse :
"Nous nous permettons de souligner que Orange ne traite que les questions liées à l'usage de base de ses produits et services référencés. Votre question n'en fait pas partie et nous ne sommes donc pas habilité à y répondre."

bizarre que l'assistance orange ne connaisse pas leurs propres solutions de leur site .

;-)
2
Bonjour,

Estimez-vous heureux qu'Orange ait daigné vous répondre ; pour ma part, je n'ai pas eu cette chance !...

Je vais essayer la solution que vous avez signalée. Je n'aurai pas eu l'idée d'aller chercher par là car le titre de cette page n'est pas spécialement explicite.
0
Kharec Messages postés 4143 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2011 509
8 janv. 2009 à 06:52
Ce message indique que le mail n'est pas arrivé ...

Tu as essayé avec un autre client E-mail?
1
baront Messages postés 87 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 33
8 janv. 2009 à 07:39
je n'ai ce message qu'avec mes contacts hotmail, les autres contacts sous orange, free, yahoo, etc... fonctionnent bien.
je n'avait pas ce soucis il y a quelques semaines. mes contacts hotmail recevaient bien tous mes mails.
j'ai l'impression que c'est depuis la sortie de live messenger 2009.
0
baront Messages postés 87 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 33
8 janv. 2009 à 08:39
en cherchant sur le web je suis tombé sur ça :
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1354.php%253Fdub%253D1
peut être la solution mais j'ai pas le temps de tester tout de suite.
je vous tiens au courant quand j'aurais testé
@+
0