Rechercher : dans
Par :

Structure fichier pdf

Dernière réponse le 13 mai 2007 à 18:20:35 pdelf, le 2 oct 2004 à 20:37:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salutatous

Je voudrais créer une routine qui permet de créer un fichier PDF.
Maisje ne trouve aucune doc sur le net qui explique la structure
de ce type de fichier.

Alors si vous connaissé un site qui?

Merci beaucoup

Pascal

Meilleures réponses pour « Structure fichier pdf » dans :
Fichier PDF Voir Format PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...
Créer un fichier PDF Voir Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul Voir Pour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...

1

Guki, le 2 oct 2004 à 20:51:35

Salut!

Il me semble que c'est basé sur le langage interprété Postscript (pour imprimante). L'ouverture d'un PDF dans notepad me l'a visiblement confirmé.

Répondre à Guki

2

pdelf, le 3 oct 2004 à 10:51:45

Ok, merci pour l'info.
Je fais savoir quoi.

A+

Répondre à pdelf

3

pdelf, le 4 oct 2004 à 16:49:31

Je confirme, c'est bien du postscript.
Encore merci pour l'info.

Répondre à pdelf

4

Anne, le 13 mai 2007 à 18:20:35

Je voudrais savoir s'il est nécessaire de structurer un pdf pour assurer une bonne lecture ou si on peut seulement importer en pdf un fichier texte?

Merci

Répondre à Anne