Rechercher : dans
Par :

Carte graphique pour sega rally

Dernière réponse le 7 jan 2009 à 22:52:10 dd42, le 7 jan 2009 à 22:47:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'AI UN PC COMPAQ SR5308 VISTA FAMILIALE,pentium dual CPU E2140 1.60ghz, 3062Mo ddr 500Go.
je voudrais ajouter une carte graphique pour jouer avec SEGA RALLY et FLY SIMULATOR.
Avec un budget raisonnable environ 70E.

Pourriez vous me conseiller.
Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « carte graphique pour sega rally » dans :
Carte graphique Voir Les cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique Voir Mise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC Voir Choisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...

1

MATTRICKS, le 7 jan 2009 à 22:52:10

Salut
les ATI radeon ou les NVIDIA GFORCE sont pas mal pour ça
moi je le fais tourner du moin mon fils sur un vieux pentium3 avec une ati a 128 mo et c'est tres fluide
vu ta config ca doit pas pose de pb avec les nouvelle gforce ou ati

Répondre à MATTRICKS