Iphone US v1 bloqué depuis passage à 2.2

Résolu/Fermé
langf Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 7 janv. 2009 à 21:54
 quentin10 - 21 janv. 2010 à 19:23
Bonjour,

J'ai tenté l'installation du firmware 2.2 sur mon iPhone US v1. Depuis cette installation, mon iPhone est bloqué (la carte SIM n'est plus reconnue).

J'ai tenté un déSIMlockage avec Ziphone 3.0 sur lequel il est précisé qu'il débloque les iPhone, y compris pour la v2.2.

Rien ne change, quelqu'un saurait m'indiquer comment débloquer mon iPhone?

Merci
A voir également:

6 réponses

langf Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 5
8 janv. 2009 à 09:05
C'est bon, ça a fonctionné, mais n'allez pas me demander pourquoi...

J'ai retrouvé tous mes contacts et le contenu de mon iphone, mais je suis maintenant en version 2.2. Par contre, plus de réseau!!!

Comment puis-je retrouver mon réseau?

Pour info, je suis en Suisse chez Swisscom...
5
Bonjour,

J'ai le meme souci que toi pour mon iphone us V1. Mais moi parcontre sa reste sur le momment de le brancher sur itunes et rien ne se passe. Peux tu me dire se que tu as fait exactement pour que j'essai a mon tour.
Merci d'avance
0
slt comment a tu reussi a passer ton iphone en 2.2 et le debloker sa m intersse merci d avance
0
doudou36 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 2
7 janv. 2009 à 22:00
as-tu essayé un "hard reset"? (appuie en meme temps sur la touche centrale et sur le bouton pour l'allumer pendant au moins 10sec)
0
bonjour,
j'ai bloque mon iphone en faisant la mise a jour sur itunes et la je veux le debloquer avec ziphone mais je crois ke ca marche pas.
kan je lance ziphone il me met searching iphone et rien ne se passe j'ai l'icone itunes et la fleche
kes ke je fais ??
svp aidez moi
0
eliyas > kenzaoualas
28 févr. 2009 à 17:20
slt'je sais pas si tu as reussi à debloqué ton tel car j'ai la solution?
0
ESSIHESS Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 > eliyas
9 avril 2009 à 01:17
salut ,

voila comme un con a qui on n'avait dit de pas faire de mise a jour j'en et fait une via itunes comme tt le monde j ai mon iphone avec le logo du port usb et du logo itunes j'ai tt tenté peux tu m'aider stp
0
sam > eliyas
25 avril 2009 à 21:04
bonjour,

meme soucis, j'aimerais connaitre la solutions SVP help :)))))
0
BASS > eliyas
9 mai 2009 à 00:23
Bonjour ,mon iPhone US v1 n'est pas reconnu par i tunes 7.0 et je n arrive pas a passer en DFU (5 SEC SUR On puis 10sec POWER puis je relâche POWER 20 sec) mais rien se passe pourriez vous me dire de quel façon je peut régler se problème pour passer en 2.2.1 merci d avance
0
langf Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 5
7 janv. 2009 à 22:27
Alors, je viens d'essayer, mais ça ne change rien...

En fait il me demande d'être connecté à iTunes (ou appel d'urgence).

Connecté à iTunes, la carte SIM n'est plus reconnue.

Je lance Ziphone, ça n'a pas l'air de fonctionner, mon iPhone se met en mode "récupération" et iTunes me propose de le "restaurer"... Voilà, ça tourne en rond comme ça!
0
salut
dis moi kes ke t'a fait pour que ca marche ??
car moi aussi il est en mode recuperation mais rien ne se passe..
kes ke je dois faire ???
0
SLT,ecoute si tu as bloqué ton i-phone c'est galère à moins que tu es une puce US sinon tu peux pas le debloc comme ca ton tel je suis passé par la si tu veux savoir la solution contacte moi
0
lolobasket > eliyas
8 mars 2009 à 16:51
Bonjour

Pouvez vous m'aider, j'ai fait fait une mise à jour de mon Iphone que j'ai acheté aux US et j'ai tout perdu. J'ai la carte ATT d'origine mais je n'y c onnais absolument ça. Pouvez vous m'aider??
Je vous en remercie
Laurence
0
had60 > eliyas
14 mars 2009 à 17:57
salut pourrais tu m'aider car j'ai mon iphone us que j'ai acheté sur ebay j'ai fais la mise a jour pour le firm 2.2 mais voilà il me le met en mode recuperation et apres la restauration rien il met la sim ne permet pas d'activer cette iphone que dois je faire j'ai vue que tu avais donnais des conseille aux autres et que sa a laire de marcher aidez moi svp
0
stella36 > eliyas
31 mars 2009 à 21:06
slt je voudré savoir komen tu a fé pour débloké ton iphone us kar moi g ésayé avk ziphone mé rine fonction dc stp contacte moi osi plu vite kar sa fé plu dune semaine ke je sui kome sa é je sen ke je v le balancé é sa seré vrémen domoge. merci davance
0
j'ai le meme probleme ,apres une restauration par itunes ;la sim n'esp plus valide,itune ne veut pas activer l'iphone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt mon iphoone et bloker quand je l'allume il reconnait plu la carte ?? qu' est ce je dois faire extactement. merci d'avance
0
jdut Messages postés 349 Date d'inscription samedi 11 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 55
14 août 2009 à 10:20
salut

vos iphones m interessent ....

si vous décidez de le vendre ( ceux qui ont le baseband > 5.8 ont maintenant un joli ipod touch ) , ca m'interesse

cdlt , jérôme
0
slt bah tu les prend à combien les iphone v1?
0