| 2 langf, le 7 jan 2009 à 22:27:52Alors, je viens d'essayer, mais ça ne change rien...
En fait il me demande d'être connecté à iTunes (ou appel d'urgence).
Connecté à iTunes, la carte SIM n'est plus reconnue.
Je lance Ziphone, ça n'a pas l'air de fonctionner, mon iPhone se met en mode "récupération" et iTunes me propose de le "restaurer"... Voilà, ça tourne en rond comme ça! Répondre à langf | 6 kenzaoualas, le 15 fév 2009 à 14:35:17Salut
dis moi kes ke t'a fait pour que ca marche ??
car moi aussi il est en mode recuperation mais rien ne se passe..
kes ke je dois faire ??? Répondre à kenzaoualas |
| 10 eliyas, le 28 fév 2009 à 17:25:23SLT,ecoute si tu as bloqué ton i-phone c'est galère à moins que tu es une puce US sinon tu peux pas le debloc comme ca ton tel je suis passé par la si tu veux savoir la solution contacte moi Répondre à eliyas | 12 lolobasket, le 8 mar 2009 à 16:51:06Bonjour
Pouvez vous m'aider, j'ai fait fait une mise à jour de mon Iphone que j'ai acheté aux US et j'ai tout perdu. J'ai la carte ATT d'origine mais je n'y c onnais absolument ça. Pouvez vous m'aider??
Je vous en remercie
Laurence Répondre à lolobasket |
| 13 had60, le 14 mar 2009 à 17:57:53Salut pourrais tu m'aider car j'ai mon iphone us que j'ai acheté sur ebay j'ai fais la mise a jour pour le firm 2.2 mais voilà il me le met en mode recuperation et apres la restauration rien il met la sim ne permet pas d'activer cette iphone que dois je faire j'ai vue que tu avais donnais des conseille aux autres et que sa a laire de marcher aidez moi svp Répondre à had60 |
| 14 stella36, le 31 mar 2009 à 21:06:05Slt je voudré savoir komen tu a fé pour débloké ton iphone us kar moi g ésayé avk ziphone mé rine fonction dc stp contacte moi osi plu vite kar sa fé plu dune semaine ke je sui kome sa é je sen ke je v le balancé é sa seré vrémen domoge. merci davance Répondre à stella36 |
| 16 vince377, le 24 avr 2009 à 19:57:59Salut Eliyas,
Moi aussi je suis bloqué avec mon iphone us depuis le passage en 2.2.1
Peux tu m'indiquer la marche à suivre?
Sympa
Vincent Répondre à vince377 |
| 19 gary, le 5 mai 2009 à 20:09:49Salut jai le meme proble je né plu de réseau si tu a la soluce ce srai super sympa de m le faire savoir merci davence Répondre à gary |
| 20 PHILIPPE, le 8 mai 2009 à 19:49:16Mon iphone est bloqué sur appels d'urgences; je ne sais plus quoi faire. Help me please! Répondre à PHILIPPE |
| 22 Milou31, le 17 mai 2009 à 10:32:21Bonjour !
Comme tout le monde , j'ai mon i phone de bloque sur le cable usb et le logo i tunes .
Bon voila mon parcours à moi : on m'a donné un i phone provenant des etats unis , il a été debloque avec ziphone car quant il marché je me rappelle de ce logo. Bon personne ne m'avais dit d'eviter une connexion à itunes donc j'ai fait cette betise et depuis je suis bloqué , au debut il me demandais de reconnaitre la catre sim et maintenant il ne le demande plus ! Je suis une bille en informatique, mais j'essaye tant bien que mal de le debloquer ! Peut tu m'aider car je crois que je v m'arracher les cheveux !!! Merci d'avance !!! Répondre à Milou31 |
| 27 fab974, le 22 mai 2009 à 09:07:33Salut,
si tu as la soluce pour le pb de reseau je suis preneur! Répondre à fab974 |
| Salut même problème iphone v1 de chine ou hong kong qui devait être desimlocke. j'ai essayé de passer au 2.1 et forcement plus aucune carte ne fonctionne
merci de ton aide Répondre à karl13269 |
| 32 momo, le 6 jui 2009 à 12:23:22Salut elyas,
j'ai un iphone bloqué en orange et jaimerai le débloquer en toute opérateur, sais-tu comment t'y prendre? Répondre à momo |
| 33 marwane, le 10 jui 2009 à 08:22:14Bonjour, j ai un iphone US V1 débloqué qui fonctionner très bien jusque là. Hiet le 9/07/2009 en me connectant à itunes, un message m 'a demandé d'installer le nouvelle version 3.0, j ai accepté, maintenant il indique que ma carte sim n 'est pas valide et je n 'ai accés qu' au numéro d urgence.... Merçi infiniment de m aider.... Répondre à marwane |
| Bonjour jé fé une mise à jour de mon iphone é le voilà bloké comme tout le monde avec le logo de usb et itunes é quand je le branche la carte sim né pa reconnu svp aider moi !! :((( que doi j fair ??? Répondre à fluffy_bunny_pouchy |
| 39 pickupup, le 16 aoû 2009 à 21:12:51Bonjour,
On m'a donné un iphone v1. La première fois que je l'ai connecté à itunes il m'a demandé une mise à jour... On avait oublié de me préciser de ne pas effectuer de mise à jour, le téléphone provenant des US ...Désormais j'ai le problème classique de la demande de connexion à itunes, avec seulement un accès aux numéros d'urgence...
Pouvez-vous m'aider à le remettre en marche?
merci Répondre à pickupup |
|
|