Rechercher : dans
Par :

Chanson avec un refrain comme "la la lai"

Dernière réponse le 4 aoû 2009 à 11:42:29 Stellouille, le 7 jan 2009 à 21:44:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !
Je souhaiterais trouver une chanson que j'ai entendu souvent mais je ne saurai trop dire où... Une fois c'était sur Virgin Radio et même qu'elle était annoncée comme étant d'un groupe se nommant "Ha Ha" (c'est ce que j'ai entendu approximativement), et après beaucoup de recherche qui n'ont abouti à rien, je vous le demande donc car je suis en train de devenir dingue.
C'est une chanson dont le refrain fait "la la la lou la la lai", quelque chose comme ça. C'est un mec qui chante, bon on peut dire que ça peut peut-être se caser dans le "pop-rock" et je pense qu'elle est assez ressente, du moins elle date de 2008 ou 2007 sans aucun doute.
Il est vrai que c'est très très heu... Pas précis du tout, désolée, mais si ça vous dit quelque chose...
Merci d'avance !

1

samgunsjovirow, le 7 jan 2009 à 21:45:10

La chanson ne me dit rien, mais pour le groupe, essaie de faire tes recherches avec l'orthographe A-Ha.

Répondre à samgunsjovirow

2

Stellouille, le 7 jan 2009 à 21:54:47

Erf, merci bien mais hélas j'ai déjà cherché mainte fois avec cette orthographe et le groupe n'a rien sorti depuis 2005 et puis c'est pas du tout le style en fait du groupe...
Ça fait chanson de groupe "jeune" quoi, enfin je sais pas trop comment dire...
Et en plus je n'ai mais alors aucune idée des autres paroles, bref, je prêche dans le désert, mais bon, c'était sympa d'avoir répondu !

Répondre à Stellouille

4

quadtwin, le 7 jan 2009 à 22:07:02

La la la (test) Si tous les gars du monde...........

Répondre à quadtwin

3

quadtwin, le 7 jan 2009 à 21:55:49

Sûrement un groupe de yodle suisse! Si tous les gars du monde...........

Répondre à quadtwin

5

samgunsjovirow, le 7 jan 2009 à 22:07:41

Ca y est, je vois! C'est un miracle, l'abbé!

Répondre à samgunsjovirow

6

arabrab14, le 7 jan 2009 à 22:14:56

Coucou ! j'ai quelque recherche, et ça m'aiderai bcp de savoir leur nationalité ! ils chantent en français ? en anglais ? big up à la fac de Caen !!!!

Répondre à arabrab14

7

Stellouille, le 8 jan 2009 à 16:46:37

Ils chantent en anglais, et j'ai fais toutes les recherches possibles de "la la la" et tout ce qui s'en suit...

Non mais je crois décidément c'est une chanson fantôme, car mon frère aussi fait des recherches et elle est totalement introuvable, en tout les cas merci bien d'avoir voulu m'aider...

Je crois qu'en fait mon frère et moi avons eu une hallucination auditive à mainte reprise, tout simplement xD.

Répondre à Stellouille

8

CrashedMonster, le 30 jan 2009 à 22:53:20

Peut-être Amadou&Mariam - Welcome To Mali ?
(je cherchais cette chanson et je suis tombé sur ton post, j'espère qu'on parle de la même ^^)

Répondre à CrashedMonster

9

jessica, le 30 jan 2009 à 23:21:21

Lol deuxieme tentative du soir ( décidément ! je me débrouille pour l'entendre dans tout vos "extrait de la musique écrit" ;) peut etre parce que personne ne connait vraiment les paroles du refrain, un genre de " la la la " ^^ ) Je dirais peut-etre What I want de fireball, elle date de 2008 je croix, "chanson jeune", pop-rock, et c'est anglais, en espérant que c'est fois ci c'est la bonne =P

What I want Bob Sinclar by Fireball feat : http://fr.youtube.com/watch?v=ruvIRbPKDJw

Répondre à jessica

10

Stellouille, le 31 jan 2009 à 09:47:44

Oh vraiment vous êtes très gentils d'avoir chercher et tout mais... J'ai le regret de vous dire que ce n'est pas ça :s...
Ecoutez je crois sincèrement que mon frère et moi sommes devenus dingues, ne vous inquiétez pas pour nous, un jour on arrivera à oublier cette chanson !
Et je pense que la retrouver est hélas sans espoir (oui je parle bien d'une chanson xD).

A mon avis je vais devoir bientôt supprimer ce topic parce que c'est vraiment vous donnez du mal pour rien (heu je dis ça en toute gentillesse hein) à mon avis parce que j'ai déjà passé au moins 4 heures de recherche intensive sans succès...

Merci quand même ! (mais il faut avouer aussi que mon explication n'est pas très claire mais j'ai fais du mieux que j'ai pu :s)

Répondre à Stellouille

11

Zerlykhan, le 3 aoû 2009 à 23:28:39

..euh..ça ne serait pas.. Crocodile Rock de Elton John ? http://www.youtube.com/watch?v=vLW_pjrssxI&feature=related

Répondre à Zerlykhan

12

Povwb, le 4 aoû 2009 à 11:42:29

Bob Sinclar & Sugarhill Gang - Lala Song ?

Répondre à Povwb