Rechercher : dans
Par :

DVI-I Dual Link A DVI-D Dual Link

Dernière réponse le 8 jan 2009 à 21:17:30 Bob Gingras, le 7 jan 2009 à 21:36:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aimerais savoir quelque chose... récement je me suis acheté un moniteur LG FLATRON W2052TQ! Ce moniteur possede 2 entrés une VGA et l'autre une entré DVI-D Dual Link... La je veux maintenant changer de carte video mais ce que je m'appercoit cé que les cartes video soit ati ou nvidia possede des sorties DVI-I Dual Link... Alors que dois-je faire... ce vend il des adapteurs ou DVI-D Dual Link et DVI-I Dual Link c'es tu compatible?

Pis que doit-je opter pour marques cartes video ATI ou Nvidia?

merci d'avance pour votre aide....

En passant j'ai win xp, intel 3.4 GHZ, 2 Gb de ram

Meilleures réponses pour « DVI I Dual Link A DVI D Dual Link » dans :
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...
Télécharger N1bus E-Link Encoder VoirVous vous êtes sûrement demander comment les modérateurs de SPAM obtiennent vos adresses mails ? Et bien pour que cela ne se reproduise plus, les webmasters devraient crypter les adresses qu’ils utilisent sur le web. N1bus E-Link Encoder est...
Connecteur DVI VoirConnecteur DVI L'interface DVI (Digital Video Interface), présente sur certaines cartes graphiques, permet d'envoyer le signal vidéo sous forme de données numériques aux écrans possédant une telle interface. Ceci permet d'éviter des conversions...

1

glandu, le 8 jan 2009 à 21:17:30

Dvi i c'est analogique et numérique et D uniquement sortie numérique si ton écran à du dvi i et ta carte graphique du dvi d c'est bon

Répondre à glandu
Collection CommentÇaMarche.net