Rechercher : dans
Par :

Attribut: lecture seule, caché

Dernière réponse le 27 déc 2006 à 15:24:21 j.b, le 2 oct 2004 à 17:25:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous. En utilisant mon ordinateur ma mère à mis l'un des dossiers et sous-dossiers qu'il contient en "caché", (clic droit, propriété, onglet général) du coup impossible de retrouver ce dossier même en utilisant l'option recherche. J'aimerais savoir comment faire pour le retrouver car c'est trés embêttant! Merci à tous pour votre aide.

Meilleures réponses pour « attribut: lecture seule, caché » dans :
Archiver plusieurs fichiers en un seul VoirCette astuce explique comment réunir (archiver) plusieurs fichiers en un seul, pour les manipuler plus facilement et les envoyer par mail, par exemple. Dans cet exemple, nous avons plusieurs photos que nous voulons partager. Pour cela nous allons...
[Python] Lire et écrire des fichiers CSV VoirLIRE ET ÉCRIRE DES FICHIERS CSV Python www.python.org, dans sa version 2.4 supporte de facto le format CSV (comma-separated values: valeurs séparées par des virgules). La Library Reference est certes très explicative à ce sujet, mais uniquement...

1

marco13, le 2 oct 2004 à 18:01:29

Salut,
Quand tu fais "rechercher" tu clic s/fichiers et dossiers et dans la fenêtre qui arrive, en bas, tu as "options avancées". Tu clic s/le double-chevron et ensuite tu coches "rechercher dans les fichiers et dossiers cachés".

Répondre à marco13

2

j.b, le 2 oct 2004 à 19:17:10

Ca y est, c'est bon. encore merci marco

Répondre à j.b

3

marco13, le 2 oct 2004 à 19:19:37

OK.
Et empêche ta mère d'accéder à ton PC!!
Nan, je plaisante. Bye.

Répondre à marco13
Collection CommentÇaMarche.net