Rechercher : dans
Par :

Musique New York, section criminelle 6x12

Dernière réponse le 9 jan 2009 à 01:11:08 pinkanenette, le 7 jan 2009 à 21:00:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis actuellement en train de regarder New York, section criminelle l'épisode s'intitule "Fin de lignée" épisode 12 de la saison 6. Et au début de l'épisode lorsqu'il commence il y avait une très belle chanson, c'est un homme qui chante. C'est tout se que je peux vous donner comme info si quelqu'un a le titre et le chanteur merci a lui =)

Merci d'avance pour vos recherches.
Penser à mettre votre question en "RÉSOLU" si c'est le cas. Merci. 
EnJoy' =)

Meilleures réponses pour « Musique New York, section criminelle 6x12 » dans :
Bande originale de séries télévisées VoirVous avez regardé l'épisode d'une série dans lequel vous avez entendu une musique qui vous plaît. Ou alors, vous êtes tout simplement fan de cette série et aimeriez connaître toutes les musiques qui ont été utilisées comme bande originale. Ne...
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël ! Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur Choisir un fond d’écran de Noël Composer votre...

1

kimi121, le 7 jan 2009 à 22:28:43

Salut pinkanenette!

Je suis venu ici pour poster un message pour trouver la meme chanson que toi, je viens de regarder cet épisode et j'aimerais bien savoir le titre! J'espere qu'il y'aura du nouveau ! ^.^

Biizous!

Répondre à kimi121

2

mikael08, le 8 jan 2009 à 00:01:35

Salut pinka.
Va faire un petit tour ici car l'ami Josh a dégainer et je pense qu'il à encore une fois taper dans le mille lol. Merci de mettre ton sujet en résolu si ta réponse a été trou­vée(à doite de ton titre met le statut en résolu)
Amicalement Mika

Répondre à mikael08

3

Goren, le 8 jan 2009 à 20:02:11

Bonsoir,

Connaissez-vous le titre de la musique qui est passée hier soir au tout début de la série juste après le générique de l'épisode 12/22 "Fin de lignée" de "New-York section criminelle". Merci d'avance !

Répondre à Goren

4

Goren, le 8 jan 2009 à 20:10:18

SYNTAX - Pride !!! Merci pour la réponse Josh !

Répondre à Goren

5

pinkanenette, le 9 jan 2009 à 01:11:08

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! Penser à mettre votre question en "RÉSOLU" si c'est le cas. Merci. 
EnJoy' =)

Répondre à pinkanenette