Rechercher : dans
Par :

Mpman ct18 n'est pas reconnu par mon ordi

Dernière réponse le 7 mai 2009 à 21:41:19 sigurt, le 7 jan 2009 à 20:46:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je me suis acheté un mpman ct18 , j'ai installé mpmanager , mais mon ordinateur ne "voie" pas le mp3 , je suis aller voir dans poste de travail et il y a pas d'icône de disque amovible , est-ce que quelqu'un peut m'aider , je suis sous windows xp .

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « mpman ct18 n'est pas reconnu par mon ordi » dans :
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Camescope DV non reconnu / Pilotes firewire VoirSi votre camescope numérique n'est pas reconnu par Windows, veuillez suivre la procédure suivante : Vérifications préalables Avant toute chose : Assurez-vous d'utiliser un câble Firewire (IEEE 1394) pour la connexion entre le camescope et...

1

familyborin, le 7 mai 2009 à 21:41:19

J'ai aussi ce probleme alors a l'aide

Répondre à familyborin