Bonjour messieur s'il vous plait j'ai un devoir à rendre en base de donnée et j'utilise comme logiciel wçindev 7.5 j'ai donc besoin d'un guide autoformation sur windev.
merci pour votre attention messieur
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier
Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries.
Qu'est-ce que...
Représentation des courbes sous Matlab VoirLa fonction plot permet essentiellement de tracer des courbes sous Matlab. Dans cette astuce, nous allons essayer de détailler le fonctionnement de cette commande.
Simple utilisation
Vecteur
Matrice
Vecteur en fonction d'un autre
Autres...
Le courrier par internet VoirLe courrier par Internet
Pour éviter les allers-retours au bureau de poste les bras chargés de courriers, il existe des services d'envoi de courrier par Internet. Plus besoin de se déplacer, seul impératif : un ordinateur connecté à Internet....
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL
On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ?
C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer
des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française
lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...
Fonctionnement du courrier électronique (MTA, MDA, MUA) VoirLe courrier électronique, aussi simple soit-il à utiliser, repose sur un fonctionnement
plus compliqué que celui du web. Pour la plupart des utilisateurs son fonctionnement est
transparent, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de comprendre...
Slt
je recherche le logiciel windev s'il te plais veux tu me le faire parvenir si possible.een retoure je t'offre gratuitement les cours
merci
(225)08259088
maxwllww@yahoo.fr
J'ai un cabinet informatique qui fait des formations de developpement si tu es intérèssé pour une formation tu peux nous contact au 22 42 33 63 .
je peux te donner un logiciel de windev gratuitement mon contact perso 05 55 88 67
Salut
j'ai une adresse où il y a une autoformation sur windev 7.5 mais en anglais alors si quelqu'un est interéssé voici mon adresse :
tekaya_oussama@yahoo.fr
Salut
très ravi de savoir que tu peux me fourni les cours e windev car je veux apprendre à programmer avec ce logiciel.
merci d'avance et que dieu veuille sur toi.
Salut ousman je me nomme gui roland,je réside en cote d'ivoire et je voudrais si tu le veux bien avoir la version anglaise de du cours sur windev.Actuellement nous sommes entrain de developper un projet et il me faut impérativement ce cours.je te donne mon adresse e-mail: leyaque@yahoo.fr
Slt tout le monde. Je suis un analyste programmeur et je désire savoir concevoir une application avec le logiciel windev.
merci de m'apporter votre contribution.
Slt konan
je dispose des cours comme tu le demande je suis en mesure de te les remettre voici mon N° 08259088 OU mon e-mail maxwllww@yahoo.fr prenons donc contact
merci
Bonjour,
ceux qui cherchent des cours windev sinon autoformation je peux vous donné ts ce que vous voullez ;) sur le windev 9-10-11
doctor-processor@hotmail.com
Que se passe-t'il? Comment se fais t'il que je n'arrive pas à atteindre un site pouvant me permettre de telecharger gratuitement le cours de Windev sur ma clé USB enfin de le lire sur mon ordinateur chez moi. Aider moi je vous en pris. Je voudrais avoir une reponse maintenant.
Bonjours
je suis un technecien en reseaux et devllopement et je cherche des information et des cours sur windev10 si il y'a qq qui peut m'aider sur mon projet de fin d'etude,
j'ai vraiment besoin de ces cours pour reussire donc SVP contacter mois sur
tech_neji_17@yahoo.fr
G toutes les derniers versions de windev '10-11-12 avec leurs clé pr ce ki aime les voir n'hisiter pa de me contacter sur cette E-mail : toughza@hotmail.fr bonne chance a ts
Bonjour monsieur,
J'ai compris un peu ton problème. As tu reçu des solutions d'ailleurs? Sinon fais moi signe. J'ai une reponse qui te satisfera sans doute.