Rechercher : dans
Par :

Regardé dé video av le nokia n81 sur internet

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 14:43:32 reg34, le 7 jan 2009 à 20:27:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment fair pour regarder des video sur internet avec le portable nokia n81 8giga on peut voir que les video de youtube aider moi svp.

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « regardé dé video av le nokia n81 sur internet » dans :
Regarder la télé sur son ordinateur VoirPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Configurez votre téléphone Meditel VoirVoila la configuration de paramétrage des mobiles Meditel Maroc, Imedia "WAP", MMS et Internet "DATA" pour un Nokia Série N. Configuration Wap Configuration MMS Configuration Internet Configuration Wap 1) Appuyer sur la touche de...

1

Enoz, le 19 fév 2009 à 14:43:32

Oui c'est vrai j'ai le même problème que toi mais le problème a mon avis c'est a cause le flash player.

Répondre à Enoz