Rechercher : dans
Par :

VLC saccade

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 00:23:46 Aoda, le 7 jan 2009 à 19:54:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

VLC saccade sur certaines vidéos. En passant sur GOM player, les saccades disparraissent mais l'égalisuer ne marche pas, et le son est assez horrible. Que puis-je faire ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « VLC saccade » dans :
[Ubuntu 9.04] Installer VLC 1.0 Voirsudo apt-key adv --recv-keys --keyserver keyserver.ubuntu.com 7613768D sudo bash -c 'echo "deb http://ppa.launchpad.net/c-korn/vlc/ubuntu jaunty main" > /etc/apt/sources.list.d/launchpad_vlc.list' sudo apt-get update sudo apt-get install vlc vlc...
Télécharger VLC for Mac VoirVLC media player (Video Lan Controler ) est un lecteur multimédia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo ( Mpeg-1, Mpeg-2, Mpeg-4, DivX, AAC, MP3, OGG, AVI, WMV, MOV, DVD, VCD, etc ) et divers protocoles de streaming. Il peut également...

1

Aoda, le 7 jan 2009 à 19:59:53

Up

Répondre à Aoda

2

popy, le 18 mai 2009 à 00:23:46

J'ai eu un pb de saccade avec un dvd sous VLC (sous ubuntu). Après avoir parcouru divers forums proposant divers réglages plus ou moins compliqué, sans succès, j'ai fini par trouver : menu vidéo > désentrelacer > cocher autre chose que "désactiver". Dans mon cas "fondu" a supprimé les saccades. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi VLC s'est déréglé tout seul. ça arrive également parfois avec la balance des couleurs...
Simon

Répondre à popy