Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Comment faire un serveur sof 2

dadask8 - Dernière réponse le 2 août 2010 à 13:55
Bonjours

J ai essayer de faire un serveur pour jouer en réseau a soldier of fortune 2 double helix mais je n y arive pas
Je voudrais savoir comment faire ou sinon que qq m en fabriquer avec comme nom de serveur "Salinois_Serveur"

Merci d' avance
Lire la suite 

Comment faire un serveur sof 2 »

8 réponses
Réponse
+2
moins plus
c'est pas sa va sur sof2 site officel et faut tu prene un logiciel pour crer un serveur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il vous suffit juste de telecharger runner4 et moi j'ai reusie
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
C'est facile, tu lance SOF 2 multijoueurs normalement et à un moment tu as l'option creer une partie, y a plus qu'a donner un temps limite de partie ou de score, choisir les maps qui passeront et envoyer (plus qu'a attendre que des jours rejoingnent la partie)

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour moi mon probleme est que je n'arrive pas a changé les options pour les armes et kan je quitte mon serveur est-ce normal qu'il se supprime ???
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour, Je Veut Faire un serveur avec internet Mais A Chaque Fois sa enleve mon jeu et sa met comment kan on ouvre le jeu c'est normal
Teddy - 23 févr. 2008 à 10:12
c'est simple quand sa enleve sof et que sa met quomme quand tu commence tu n'a qua reouvri sof sans ferme la fenetre et voila att ke kelkin vien dans ta parti
'Libert ][ - 28 avril 2010 à 08:48
bon je suis dsl met moi bah jai fait sa pi le server ete en local
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
moi nn plus je n arrive pas a cree un serveur
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment faire un serveur sof 2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?