Voyant de la neuf box

Résolu/Fermé
kalifouette Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 7 janv. 2009 à 19:21
 Dauphin - 1 mars 2013 à 15:56
Bonjour,

Y a t il un moyen d'enlever les voyant de ma neuf box sfr ,

Merci pour vos réposes
A voir également:

9 réponses

il sufi dapuille antre le voillan (tel/tv) de la box jusca que sa seteigne pareille pour ralumer
17
Fantastique! Merci de votre réponse! 3 ans que je vivais avec!
0
Merci!!! C'est exactement ça qu'il fallait faire. Un geste très simple.
0
Salut à tous,

Pour éteindre ou rallumer les voyants de la Neuf Box, pas besoin de taper le fameux 192/168/1/1, il y a beaucoup plus simple, il suffit d'appuyer sur la face avant de la box pendant un certain temps, je ne le connais plus et les voyants séteindront. Même chose pour les rallumer.
Voila, si quelqu'un a plus simple, je suis preneur.
Par contre, ils n'ont pas pensé à permettre de réduire l'intensité des voyants.
@+
10
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 11:34
sinon, tu peux la débrancher aussi ^^

ok je sors...
0
Bonjour à tous; je bataille pour éteindre le soir ces "putains de voyants" qui sont trop forts!...Ils n'ont pas trouvé une sorte d'interrupteur pour pallier à cette gêne. Merci de m'indiquer sur mon email, le moyen d'y remédier.
0
Merci pour votre réponse... Elle est très efficace et simple.
Par contre SFR aurait pu le mentionner quelque par dans leur documentation.
Au fait, vous êtes- vous fait piégés comme moi : J'avais une ancienne box de neuf télécom, un peu poussive mais qui allait très bien... Jusqu'au jour ou SFR a bidouiller sur les lignes, donc plus de téléphone et plus d'ADSL, et a proposer pour résoudre le problème de m'envoyer gratuitement (et j'ai insisté sur le gratuitement) une nouvelle box "neufbox". Ils ont seulement volontairement et frauduleusement omis de me dire qu'ils allaient me dégrouper totalement, donc je perds une ligne de sécurité, et que l'abonnement passerait de 23,90€ à 29,90€. Bravo pour ces manières de cow-boy pour ne pas dire de maffiosi !
Bien cordialement et encore merci.
0
Merci mario bross ça marche super bien bonne trouvaille!!!!!
0
Merci Mario , houra ça fonctionne ton truc .
0
yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
7 janv. 2009 à 19:25
oui tu ouvre ton navigateur internet
et à l'emplacement de adresse internet tu tape 192.168.1.1
une fois la page ouverte tu cliques sur etat
tu appuie sur sur bouton vert et tu maintient jusqu'au clignotement violet et tu cliques sur continuer
ensuite tu descends ta fenetre
tu va avoir etat des voyant
et la tu as un menu déroulant ou tu as voyant allumé et voyant éteint
tu selectionne voyant éteint et tu valide
voila
2
kalifouette Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 4
22 janv. 2009 à 18:57
Bonsoir,
Merci pour la réponse çà y est c'est fait ! et pas besoin de mettre du papier pour cacher la luminosité !
1
yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
22 janv. 2009 à 18:59
de rien tout le plaisir et pour moi
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 20:47
Et quand le net ou le tel ne marchera pas comment fera tu pour voir quels voyants fonctionnent ou non ?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 05:19
lol, avec mon système, même si tu n'es plus ennuyé par la clarté, tu vois quand même à travers si les led's fonctionnent ou pas ;)

( comme quoi, les méthodes de grand mère... mdr )
0
yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937 > Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 06:51
mais on n'est pas obliger de voir par les voyants s'il y a une connexion. rien qu'en allant avec son navigateur internet sur la page 192.168.1.1 (adresse du modem) c'est indiqué le type de connexion, l'adresse de connexion en haut à droite.
0
Utilisateur anonyme > yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013
23 janv. 2009 à 07:10
Mais oui, mais avec les led's, tu sais tout de suite si y a un souci sur la ligne, c'est de ça qu'on parle, là...

nan, mais t'inquiète, ta soluce est excellente, je chipotte juste un peu, juste pour le plaisir ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à toi yohanf26 et merci pour ta réponse concernant les voyants de la neufbox de SFR. En effet, c'est gênant pour la nuit, l'ordi étant dans ma chambre!... Si je peux te rendre service un jour, ce sera avec plaisir. A plus sur yahoo.
1
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 19:24
salut

colle des étiquettes dessus, à mon avis c'est le plus simple... ( je suppose que c'est à cause de la clarté des lumières, la nuit )
0
yoanf26 Messages postés 7629 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
22 janv. 2009 à 21:00
si tes voyants sont activés est qu'il ne s'allume pas c'est qu'il n'y pas de connexion mais par contre s'il sont éteint il faut les réactivé pour voir.

0
salut,c'est pas sur la façade avant qu'il faut appuyer c'est sous le couvercle qu'il faut enlever et après il faut appuyer quelques secondes sur le bouton cruciforme situé entre les 2 leds:tv et tel
0
Salut acid64lm,

Merci pour ta réponse & du mode d'emploi. Cela fonctionne je te souhaite de passer un bon réveillon le 31/12/2010. Je suis jjfedo56@yahoo.fr si j'ai 1 problème, je te demanderai de l'aide si tu le veux bien! Encore merci.
Joël.</gras>
0