Voyant de la neuf box
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kalifouette
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7 janv. 2009 à 19:21
Dauphin - 1 mars 2013 à 15:56
Dauphin - 1 mars 2013 à 15:56
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9 réponses
Salut à tous,
Pour éteindre ou rallumer les voyants de la Neuf Box, pas besoin de taper le fameux 192/168/1/1, il y a beaucoup plus simple, il suffit d'appuyer sur la face avant de la box pendant un certain temps, je ne le connais plus et les voyants séteindront. Même chose pour les rallumer.
Voila, si quelqu'un a plus simple, je suis preneur.
Par contre, ils n'ont pas pensé à permettre de réduire l'intensité des voyants.
@+
Pour éteindre ou rallumer les voyants de la Neuf Box, pas besoin de taper le fameux 192/168/1/1, il y a beaucoup plus simple, il suffit d'appuyer sur la face avant de la box pendant un certain temps, je ne le connais plus et les voyants séteindront. Même chose pour les rallumer.
Voila, si quelqu'un a plus simple, je suis preneur.
Par contre, ils n'ont pas pensé à permettre de réduire l'intensité des voyants.
@+
Merci pour votre réponse... Elle est très efficace et simple.
Par contre SFR aurait pu le mentionner quelque par dans leur documentation.
Au fait, vous êtes- vous fait piégés comme moi : J'avais une ancienne box de neuf télécom, un peu poussive mais qui allait très bien... Jusqu'au jour ou SFR a bidouiller sur les lignes, donc plus de téléphone et plus d'ADSL, et a proposer pour résoudre le problème de m'envoyer gratuitement (et j'ai insisté sur le gratuitement) une nouvelle box "neufbox". Ils ont seulement volontairement et frauduleusement omis de me dire qu'ils allaient me dégrouper totalement, donc je perds une ligne de sécurité, et que l'abonnement passerait de 23,90€ à 29,90€. Bravo pour ces manières de cow-boy pour ne pas dire de maffiosi !
Bien cordialement et encore merci.
Par contre SFR aurait pu le mentionner quelque par dans leur documentation.
Au fait, vous êtes- vous fait piégés comme moi : J'avais une ancienne box de neuf télécom, un peu poussive mais qui allait très bien... Jusqu'au jour ou SFR a bidouiller sur les lignes, donc plus de téléphone et plus d'ADSL, et a proposer pour résoudre le problème de m'envoyer gratuitement (et j'ai insisté sur le gratuitement) une nouvelle box "neufbox". Ils ont seulement volontairement et frauduleusement omis de me dire qu'ils allaient me dégrouper totalement, donc je perds une ligne de sécurité, et que l'abonnement passerait de 23,90€ à 29,90€. Bravo pour ces manières de cow-boy pour ne pas dire de maffiosi !
Bien cordialement et encore merci.
yoanf26
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7 janv. 2009 à 19:25
7 janv. 2009 à 19:25
oui tu ouvre ton navigateur internet
et à l'emplacement de adresse internet tu tape 192.168.1.1
une fois la page ouverte tu cliques sur etat
tu appuie sur sur bouton vert et tu maintient jusqu'au clignotement violet et tu cliques sur continuer
ensuite tu descends ta fenetre
tu va avoir etat des voyant
et la tu as un menu déroulant ou tu as voyant allumé et voyant éteint
tu selectionne voyant éteint et tu valide
voila
et à l'emplacement de adresse internet tu tape 192.168.1.1
une fois la page ouverte tu cliques sur etat
tu appuie sur sur bouton vert et tu maintient jusqu'au clignotement violet et tu cliques sur continuer
ensuite tu descends ta fenetre
tu va avoir etat des voyant
et la tu as un menu déroulant ou tu as voyant allumé et voyant éteint
tu selectionne voyant éteint et tu valide
voila
kalifouette
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22 janv. 2009 à 18:57
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Bonsoir,
Merci pour la réponse çà y est c'est fait ! et pas besoin de mettre du papier pour cacher la luminosité !
Merci pour la réponse çà y est c'est fait ! et pas besoin de mettre du papier pour cacher la luminosité !
yoanf26
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22 janv. 2009 à 18:59
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de rien tout le plaisir et pour moi
yoanf26
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Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 06:51
23 janv. 2009 à 06:51
mais on n'est pas obliger de voir par les voyants s'il y a une connexion. rien qu'en allant avec son navigateur internet sur la page 192.168.1.1 (adresse du modem) c'est indiqué le type de connexion, l'adresse de connexion en haut à droite.
Utilisateur anonyme
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yoanf26
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23 janv. 2009 à 07:10
23 janv. 2009 à 07:10
Mais oui, mais avec les led's, tu sais tout de suite si y a un souci sur la ligne, c'est de ça qu'on parle, là...
nan, mais t'inquiète, ta soluce est excellente, je chipotte juste un peu, juste pour le plaisir ^^
nan, mais t'inquiète, ta soluce est excellente, je chipotte juste un peu, juste pour le plaisir ^^
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Bonjour à toi yohanf26 et merci pour ta réponse concernant les voyants de la neufbox de SFR. En effet, c'est gênant pour la nuit, l'ordi étant dans ma chambre!... Si je peux te rendre service un jour, ce sera avec plaisir. A plus sur yahoo.
Utilisateur anonyme
7 janv. 2009 à 19:24
7 janv. 2009 à 19:24
salut
colle des étiquettes dessus, à mon avis c'est le plus simple... ( je suppose que c'est à cause de la clarté des lumières, la nuit )
colle des étiquettes dessus, à mon avis c'est le plus simple... ( je suppose que c'est à cause de la clarté des lumières, la nuit )
yoanf26
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22 janv. 2009 à 21:00
22 janv. 2009 à 21:00
si tes voyants sont activés est qu'il ne s'allume pas c'est qu'il n'y pas de connexion mais par contre s'il sont éteint il faut les réactivé pour voir.
salut,c'est pas sur la façade avant qu'il faut appuyer c'est sous le couvercle qu'il faut enlever et après il faut appuyer quelques secondes sur le bouton cruciforme situé entre les 2 leds:tv et tel
12 sept. 2012 à 13:44
1 mars 2013 à 15:56