Connexion site sécurisé FF

Fermé
calimtiti Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009 - 7 janv. 2009 à 19:13
 ..... - 9 oct. 2010 à 13:24
Bonjour,

Voilà depuis quelques jours lorsque j'ouvre Firefox/3.0.5 j'ai ce message qui s'affiche :

"Impossible de lancer le composant de sécurité de l'application. La cause la plus probable est un problème avec les fichiers du répertoire des profils de votre application. Veuillez vérifier que ce répertoire n'a pas de restrictions de lecture/écriture et que votre disque dur n'est pas plein ou prêt de l'être. Il est recommandé de quitter l'application pour résoudre ce problème. Si vous continuez cette session, votre application risque d'avoir un comportement incorrect quant à l'utilisation du système de sécurité."

Puis, lorsque j'essaie de me connecter à un site sécurisé tel que ma banque, facebook, etc... j'ai ce message :
"Échec de la connexion sécurisée
Une erreur est survenue pendant une connexion à www.MABANQUE.fr.
Connexion sécurisée impossible car le protocole SSL a été désactivé.
(Code d'erreur : ssl_error_ssl_disabled)
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l'authenticité des données reçues ne peut être vérifiée."

Que dois-je faire?
J'ai bien vérifier que SSL3 était coché...

Merci de vos réponses,
Calim'
A voir également:

4 réponses

A+B=C Messages postés 20 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 4
7 janv. 2009 à 19:22
bonsoir calimtiti ,
peut être en rapport avec ton probleme , tres récement mon pc a été infecté par un trojan lorsque j ai telecharger acrobat reader sur une requete de firefox . depuis , je suis passé a opera comme navigateur internet .
bonne chance
0
calimtiti Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009
7 janv. 2009 à 23:41
Merci de votre réponse
Mais en plus, le gros soucis c'est que tous mes mots de passe se sont effacés!!!

Que dois-je faire???

Merci,

calim'
0
calimtiti Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009
10 janv. 2009 à 07:46
Bonjour, personne ne peut m'aider?
Siouplé

calim's
0
calimtiti Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2009
15 janv. 2009 à 18:52
Toujours personne qui serait succeptible de m'aider

calim's
0
bjr
j'ai le même probleme ..... ( si tu trouve une solution passe la moi stp
0