|
|
|
|
Bonjour,
voila mon Pc m'a demandé l'habituelle mise à jour Windows que j'ai effectué normalement.
Sauf que... contrairement à d'habitude lorsque je veux rallumer mon Pc (Pc portable HP) j'ai un mon écran qui reste noir, éteint. Mon clavier ne réagit pas non plus...
Savez vous à quo cela peut être dû ? Es ce que c'est la mise à jour qui à fait cela ?
Merci d'avance de votre aide.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A mon avis tu as du chopé un virus car la mise à jour a du mal s'installée et ce qui s'est passé c'est que ton ordi c'est mi en une espèce de veille que tu ne peu pas relancer. J'ai un ami qui vient de recevoir son ordi de la réparation car il avait eut une saleté sur vista et il n'a pas pu le relancer, Cela a causer son envoir chez le réparateur pendant 2 semaine. Attention vista est un système assez instable par rapport au beug et aux nouvelles mise à jour qui ne sont pas toujours compatible à 100 %. le beug de mon ami et justement du à un problème de compatibilité au système. Si tu ne sais vraimenty pas koi faire et si sa continu, réinstall xp ou remet vista.
|