Rechercher : dans
Par :

Zoo tycoon2 error

Dernière réponse le 11 jan 2009 à 14:07:06 kenny*0107, le 7 jan 2009 à 18:50:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'installer zoo tycoon 2 et malheureusment je n'arrive pas a le démarer. Il affiche :

zoo tycoon2 error
vous devez disposer d'au moins 256mo de mémoire systheme pour executer zoo tycoon2.(oMo détecté)

320 M nVidia (0X0193)
hauts-parleurs (SB audig) (0X0007)

Ma carte graphique est une geforce 8800 GTS
carte mère asus 5n-e sli
4 Giga de ram
Processeur intel core duo CPU E6750 2.66Ghz

Voila... j'arrive a faire tourner des jeux comme farcy 2 ou crysis sans pb alors je comprend pas se qui ne fonctionne pas , en plus je viens de metre tous mes pilotes a jours :s

Si quelqun a une idée , merci d'avence!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « zoo tycoon2 error » dans :
CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED Voir Au démarrage votre ordinateur affiche l'une des phrase suivantes : CMOS wrong CMOS MEMORY size WRONG CMOS Checksum Bad CMOS checksum error defaults loaded Warning! CPU has been changed please re-enter cpu settings in the cmos setup and...
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error Voir Lors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public...
NSIS Error : de nombreux logiciels ne s'installent plus VoirNSIS Error The installer you are trying to use is corrupted or incomplete. This could be the result of a damaged disk, a failed download or a virus. You may want to contact the author of this installer to obtain a new copy. It may be possible...
Parse error: syntax error, unexpected $end VoirLorsque l'on programme en Php, on se retrouve inévitablement un jour devant ce genre d'erreur: Parse error: syntax error, unexpected $end in Command line code on line 1 En français, ça signifie grossièrement: "Erreur d'analyse du code: il y a une...
BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED VoirLe système affiche le message suivant au démarrage : BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED Ce message signifie que le contenu du BIOS est invalide. Pour y remédier, voici les différentes pistes possibles : Mettre à jour (flasher) le BIOS ...
Télécharger Windows Error Message Creator VoirLes chaînes qui alertent sur les virus ne fonctionnent plus, alors faites plus fort. Si vous voulez effrayer vos collègues ou vos amis sur leur ordinateur, le meilleur moyen est de leur envoyé un message d'erreur. Windows Error Message Creator est...

1

VOPTIS, le 7 jan 2009 à 22:30:34

Essayes de lancer le jeu en mode compatibilité Windows XP .

Répondre à VOPTIS

2

kenny*0107, le 7 jan 2009 à 22:52:31

Déja fais sa marche pas :(

Répondre à kenny*0107

3

VOPTIS, le 7 jan 2009 à 22:55:12

Regardes dans le répertoire du jeu , si tu n'as pas plusieurs fichiers de lancement possible .

Répondre à VOPTIS

4

kenny*0107, le 11 jan 2009 à 13:57:28

Nan il n'y en a q'un :(

Répondre à kenny*0107

5

VOPTIS, le 11 jan 2009 à 14:07:06

Regardes sur ton CD d'installation si il n'y a pas un fichier readme.txt ou lisezmoi.exe ou Help .

Répondre à VOPTIS