Rechercher : dans
Par :

Rendre une video visible une seule fois

Dernière réponse le 7 jan 2009 à 22:24:35 clic, le 7 jan 2009 à 18:42:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, ma question va peut être paraitre étrange, mais je souhaiterai rendre une video ou un fichier audio visible qu'une seule fois seulement ... C'est à dire que le copier avant ou non n'y changerait rien ...

Est-ce possible ?

Je crois que pour les fichiers mp3 il existait justement ce genre de truc ...

Meilleures réponses pour « Rendre une video visible une seule fois » dans :
[Vidéo] Visionner de la vidéo Voir Visionner DVD, DviX, XviD ..... gratuitement Aujourd'hui les lecteurs DVD se sont pleinement démocratisés dans les unités centrales et il est normal de vouloir en profiter pour se détendre avec un bon film. Or, il est possible de visionner vos...
Vista ne permet pas de copier ou lire les vidéos téléchargées VoirMythe Certains messages sur internet ou email indiquent que Windows Vista ne permet pas de copier ou de lire les vidéos ou la musique téléchargées sur Internet. Est-ce vrai ? Réalité FAUX Explications Ces affirmations sont fausses. Les...
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...

1

clic, le 7 jan 2009 à 22:24:35

Bon à priori il existe le format DRM ... quelqun peut il me renseigner plus à ce sujet ? ou existe t il d'autres format ... Merci à vous

Répondre à clic