Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Carte de visite

NK-Wolf, le samedi 2 octobre 2004 à 13:09:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde

voilà je cherche un logiciel qui me permettrais de faire des carte d viste

j'ai essayer deux ou tois logiciel mais ne m'offre jamais toute les possibilité de personalisation

quelqu'un connaitrait un bon logiciel de préférence gratuit ( sinon demo et je ferai avec ) ?

merci d'avance
NK-Wolf

1

UsulArrakis, le samedi 2 octobre 2004 à 13:29:50

Salut
pourquoi ne pas les faire sous word ?

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer

Répondre à UsulArrakis

2

NK-Wolf, le samedi 2 octobre 2004 à 15:40:56

Parceke j'ai po word j'ai ke works et y'a pas le truc pour les carte de visite

Répondre à NK-Wolf

3

UsulArrakis, le samedi 2 octobre 2004 à 16:01:26
  • +5

Salut
tu peux télécharger OpenOffice.org (gratuit) sur le site de framasoft
le traitement de texte est équivalent à word
et tu utilises un tableau pour tes cartes de visite
si tu veux du recto verso il te faut le même tableau sur la page 1 et la page 2

j'ai pas d'autre solution gratuite

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer

Répondre à UsulArrakis

4

rocache, le dimanche 3 octobre 2004 à 14:15:48

Salut
Un logiciel sympa pour 15euros
http://www.microapp.com/fiche_produit.cfm?ref_produit=4455
et 1 gratuit, mais je ne connais pas personnellement
http://telecharger.01net.com/windows/Bureautique/organiseurs­/fiches/25828.html

Merci de nous tenir au courant Rocache
L'amnésie est une maladie dont le nom ne me revient pas

Répondre à rocache

5

starter13, le mercredi 27 octobre 2004 à 00:17:26

Y a ca mais c'est pour les carte de visite pas pour les carte commercial.
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/imprimantes/­fiches/26763.html

Sinon payant le meilleur c'est "micro application carte de visite"

Répondre à starter13

6

AZIZ, le lundi 8 novembre 2004 à 15:00:37
  • +1

JE VOIR DES MODEL DES CARTES VISITEMERCI
MERCI

Répondre à AZIZ

7

nes, le jeudi 18 novembre 2004 à 13:50:17

Tu peut faire ta carte sur le logiciel publisher

Répondre à nes

10

jihen, le samedi 20 septembre 2008 à 16:48:42
  • +1

Cretacarte c le legiciel de creation des carte visite tres simple

Répondre à jihen

11

saiddias88, le mardi 27 janvier 2009 à 23:34:33

Vhvvguopgvbjhjoipjiin,jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

Répondre à saiddias88
CREATION DE CARTE VISITE (Résolu) SALUT TOU LE MONDE je veux cree des carte de visite et je ne sais pas dans quel logiciel je dois les cree ;pouvez vous m'aidez en me disant le logiciel convenable pour cela et je vous remercie www.commentcamarche.net/forum/affich-2102309-creation-de-carte-visite
Telechargement carte visite et brochure Bonjour, je cherche un site qui me permet de telecharger des carte de visite gratuit je cherche si possible plusieur modele merci www.commentcamarche.net/forum/affich-10823843-telechargement-carte-visite-et-brochure
Créer sa carte de visite en ligneGrâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La typographie L’impression Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-17557-creer-sa-carte-de-visite-en-ligne
Comment créer un carton d'invitation ?Comment créer un carton d'invitation ? 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Une solution clé en main Conseils 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Créez votre carton à l'aide d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14170-comment-creer-un-carton-d-invitation
Mise à jour des pilotes de la carte graphiqueMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8034-mise-a-jour-des-pilotes-de-la-carte-graphique
Logiciel pour faire des cartes de visite (Résolu)Salut,je voudrais un logiciel gratuit pour créer des cartes de visite. Pouvez vous me donner des sites ou programmes. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2320161-logiciel-pour-faire-des-cartes-de-visite
Faire ses cartes de visite soi même (Résolu)Bonjour, j'ai besoin de faire des cartes de visite rapidement , pouvez vous svp m'indiquer un site gratuit ( ou une facon ) pour effectuer cette operation , d'avance merci le soleil brille pour tout le monde , mais pas au même prix  www.commentcamarche.net/forum/affich-5196488-faire-ses-cartes-de-visite-soi-meme
LOGICIEL DE CARTE DE VISITE (Résolu)Bonsoir je recherche un logiciel free de création de carte de visite. Merci de votre compréhension. www.commentcamarche.net/forum/affich-2087023-logiciel-de-carte-de-visite
Télécharger CartaGoGoVous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ? Utilisez alors cette application qui a été conçue dans le but de faciliter la création d'étiquettes et de cartes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055185-cartagogo
Carte mèrePrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.php3
Carte graphiqueLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3
Carte sonIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-son.php3