Rechercher : dans
Par :

Probleme copier/coller open office

Dernière réponse le 7 jan 2009 à 23:03:47 resss, le 7 jan 2009 à 18:40:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un probleme avec open office : lorsque j'essaye de copier coller un texte le logiciel ne repond plus pendant un moment et ne réalise parfois meme pas ce que je lui demande.
Quelqu'un peut-il m'expliquer la source du probleme et comment le résoudre svp?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme copier/coller open office » dans :
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...
Fond de page sous Open Office Writter VoirFond de page Sous Open Office Writer Sous Open Office Writer, il est possible de mettre une image en arrière plan de votre texte, Ouvrez votre document Open Office Writer, cliquez droit sur la page ou vous souhaitez mettre un fond,...
Ubuntu - Un copier coller rapide VoirUn copier-coller ultra-rapide Sous Ubuntu, Linux, il est très simple de faire un copier coller, encore plus simple qu'un “Ctrl + C” “Ctrl + V” : Il suffit de sélectionner le texte (juste le sélectionner) pour le mettre en mémoire puis de...

1

OOoForum, le 7 jan 2009 à 21:02:24

Copier / coller quoi ? Depuis quel logiciel vers quel logiciel.
OpenOffice.org est une suite bureautique composée de 6 logiciels.
Faites nous une procédure pas-à-pas pour reproduire le problème.

<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum

2

resss, le 7 jan 2009 à 22:11:54

Oui c'est vrai je me suis mal exprimé, Je parle du logiciel de traitements de texte. En fait quand je surfe sur le net et qu'il ya un texte qui minteresse pour éviter de le recopier je le selectione de façon a faire un copier-coller dans le traitement de texte. C'est à ce moment la que le probleme survient.

Répondre à resss

3

OOoForum, le 7 jan 2009 à 22:31:04

Vous "surfez sur le net" avec le traitement de textes ?
"le problème survient". C'est à dire ?
Il y a fort à parier que vous êtes dans le même cas : http://user.services.openoffice.org/fr/forum/ftopic14071.html
<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum

4

resss, le 7 jan 2009 à 23:03:47

Non je ne surfe pas sur le net avec le traitements de texte...
Voila, je fais un exposé sur un sujet et je cherche sur le net des textes qui se rapporte au sujet que j'étudie et la je le trouve. Pour éviter de tout recopier sur open office je fais un copier coller et là il ya un bug. Le logiciel ne repond plus.
Je ne saurais faire plus clair...desolé :)

Répondre à resss