Bonjour,
pour noël j'ai reçu un Ipod Touch (2ème génération). Étant mineure, j'ai fais mon compte itunes sans mode de payement, car mon père ne veut pas me donner le code de sa carte de crédit (ce que je peux comprendre). Tout va bien quand j'installe des applications gratuites mais j'aimerais également installer une application payante. Alors je clique sur "acheter". Le message "Confirmer que vous souhaitez achetez ...." je met donc "acheter. On me demande mon mdp, je continue. Et là, on m'affiche "Modifier les données de facturation" je coche "Aucun" (vu que je n'ai pas de carte de crédit) puis "Terminer". Et le problème c'est qu'après on m'affiche mon compte, mais l'application n'est pas installée. Est-ce que j'ai fais qlqch de faux ? Est-il possible de payer une application avec facture ?
Merci de me répondre.
Bonne soirée.

je tenais a te remercier pour tes indications pour créer un compte sur itunes.
merci bocou
car je suis mineur et mes parents ne veulent pas me donner le code ce que je comprend ==
merci d'avance pour ton aide
merci
c urgen
Est-ce que c'est la même démarche avec APP STORE ? Mon fils me dit qu'il a besoin de MA carte de crédit pour télécharger des jeux gratuits sur son IPOD TOUCH ..... et je ne vois pas pourquoi ! Il doit bien y avoir un moyen de télécharger ces jeux gratuits sans indiquer de N° de carte bleue, non ? Merci de votre réponse.
aider moi je vient de resevoir mon ipod mais j aissaye de m inscrire mais je trouve pas la case aucun
Aidez moi plz !!
=(
J'ai créer un compte apple seulement au moment d'aller sur App Store . Je dois vérifier mon compte mais à ce moment impossible de trouver l'onglet " aucun " dans mode de paiement je n'ai que Visa , MasterCard , Amex , ClickandBuy et Carte bleue ...
Aidez moi SVP
Ps : Je précise que j'ai déjà créer mon compte , néanmoins au moment de l'utiliser impossible de trouver l'onglet " aucun " dans moyens de paiements ...
Moi aussi j'ai le même problème que Captain01800. c'est trés chiant parce que je ne peux télécharger aucune application ... Une réponse s'il vous plait!
merci pour vos reponses a mon probleme;)
Pour mon cas, c'est la même chose que pour beaucoup d'autres ici .. Etant mineur je ne peux pas mettre le code de ma CB et mes parents ne veulent pas non plus .. Se qui est un peu normale. Bref, je ne trouve pas non plus l'onglet "Aucun" dans le mode de payement et je précise que mon compte à été créé mais que je dois le vérifier ! Donc sans cette étape je reste bloquer, impossible de faire autre chose ...
Merci pour une réponse rapide et un minimum clair !
Merci d'avance.
celest comment tu as fait pour cree ton compte i tunes