Rechercher : dans
Par :

App. pour ipod touch sans carte de crédit

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 00:40:03 AmonAmarth, le 7 jan 2009 à 18:25:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pour noël j'ai reçu un Ipod Touch (2ème génération). Étant mineure, j'ai fais mon compte itunes sans mode de payement, car mon père ne veut pas me donner le code de sa carte de crédit (ce que je peux comprendre). Tout va bien quand j'installe des applications gratuites mais j'aimerais également installer une application payante. Alors je clique sur "acheter". Le message "Confirmer que vous souhaitez achetez ...." je met donc "acheter. On me demande mon mdp, je continue. Et là, on m'affiche "Modifier les données de facturation" je coche "Aucun" (vu que je n'ai pas de carte de crédit) puis "Terminer". Et le problème c'est qu'après on m'affiche mon compte, mais l'application n'est pas installée. Est-ce que j'ai fais qlqch de faux ? Est-il possible de payer une application avec facture ?

Merci de me répondre.

Bonne soirée.

Meilleures réponses pour « App. pour ipod touch sans carte de crédit » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Créer un compte iTunes sans carte bancaire VoirLe logiciel iTunes, à la base de la synchronisation des iPod, iPod Touch et iPhone, nécessite la création d'un compte pour pouvoir l'utiliser, notamment pour pouvoir télécharger des applications. Toutefois, lorsque l'on tente de créer un compte,...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

kyuusei, le 7 jan 2009 à 18:30:04
  • +1

Salut,
Pour acheter une application tu dois passer par une carte bleue (tu reçoit la facture en mail après)
Tu n'a pas d'autre moyens, désolé. Q6600 G0+OCZ vendetta2 sur une P5K (qui va changer bientôt) 3go de PC6400 (qui vont bientôt changer pour 4go de PC8500) une HD4850x2 le tout dans un P182. Raptor 74go + seagate 500go

Répondre à kyuusei

2

AmonAmarth, le 7 jan 2009 à 18:32:45

Vraiment aucun ? =(

Bon dommage. Merci et bonne soirée.

Répondre à AmonAmarth

3

Phryos, le 7 jan 2009 à 19:28:13
  • +1

Salut, j'ai vu qu'il existait à la fnac des cartes de paiment itunes de 15 euros. Il suffit de les utiliser dans ton compte

Répondre à Phryos

4

sas444, le 11 jan 2009 à 17:20:15

Je c'est pas si vous connaisser les carte de cadeau MasterCard c'est vraiment génial.

Répondre à sas444

5

sasou, le 28 jan 2009 à 22:54:13

Salut, je suis mineur aussi, j'ai l'ipod toush 2ème génération et je voulais te demander comment tu as fait pour faire ton compte sans mode de payement ? Je ne trouve pas de logiciels. Si tu pouvait m'aider stp. Merci d'avance , c'est vraiment important. Merci de ton aide.

Répondre à sasou

6

sas444, le 29 jan 2009 à 01:19:23
  • +11

Pour avoir un compte itune sans carte de crédit.

1- Ouvrir iTunes

2- Aller dans iTunes Store

3- Aller en bas complètement pour mettre son "Mon Store" à son propre pays s'il ne l'ait pas déjà, ou si vous voulez les applications Américaines choisissez les "États-Unis".

4- Aller en haut (Toujours dans iTunes Store) dans "Apps" et cliquer sur "Tout afficher.

5- Choissisez n'importe quel application GRATUITE !!! Pas payante !! Gratuit ! Peut importe l'application, il ne va même pas être téléchargé, on se sert de cet application pour crée son Compte, et cliquer sur "Obtenir".

6- Cliquer sur "Créer nouveau compte".

7- Cliquer sur "Continuer".

8- Cocher le "J'ai lu et j'accept les Conditions générales iTunes" et cliquer sur "Continuer".

9- Entrez vos informations (Vos vrais informations) tel que Adresse électronique, mot de passe, question et réponse secrète, jour et mois de naissance, etc. Et par la suite cliquer sur "Continuer".

10- Cocher pour le mode de paiement "Aucun", et entrez par la suite vos informations personnelles, Nom, prénom, adresse, téléphone, etc. Et par la suite cliquer sur "Continuer".

11- Aller dans votre Boîte de réception pour vos courriels

12- Vous devez avoir reçu un message de "Itunes Store..." ouvrez le et cliquer sur le lien qui commence par "https://".

13- Une page internet va s'ouvrir et celle-ci va ouvrir votre iTunes Store (Si vous êtes sous Vista cliquer sur "Autoriser") et vous allez voir votre compte iTunes Store créer!

14- Et voilà votre compte iTunes Store et AppStore est créé !!! Gratuitement et sans carte de crédit !!!

Répondre à sas444

7

sasou, le 29 jan 2009 à 21:21:16
  • +1

Merci, gräce à toi j'ai réussi à créer mon compte sans carte de crédit. Merci encore, tu m'a rendu un très grand service. Si tu as besoin de moi n'hésite pas, c'est ma meilleure façon de te revaudre çà =)

Répondre à sasou

11

ANTOINEPERRIN, le 19 jun 2009 à 11:36:49

Slt j ai besoin de tn aide je sui en cote d ivoire , et jè tenté de me crée un compte itune gratui mè j arriv pas ,ofèt kan je m inscrir mn adress è tjr invalid ,je me demandè si tu pouvè me crée un compte itune gratui ,stp repond mw mèm si ya pa se solution

Répondre à ANTOINEPERRIN

14

mamlibukoko, le 24 aoû 2009 à 17:34:41

Salut,
je tenais a te remercier pour tes indications pour créer un compte sur itunes.
merci bocou

Répondre à mamlibukoko

16

l0'wl0'w, le 15 sep 2009 à 20:46:46

Je compte acheter un ipod touch 8 GO mais je ne sais pas si ta solution fonctionne vraiment !!! et aussi est il possible de télécharger des applications sans la carte de credit si on ne fais pas ta solution ???
car je suis mineur et mes parents ne veulent pas me donner le code ce que je comprend ==
merci d'avance pour ton aide

Répondre à l0'wl0'w

8

carole, le 18 fév 2009 à 20:25:59

Bonjour! je suis sourde! jai tous fais itune score mais il ma refusé car il est peut etre saturé! je ne comprends pas! je ne veux pas avec la carte de bleu! comment je fais?? merci de m'aider!

Répondre à carole

9

sas444, le 18 fév 2009 à 22:20:53

As-tu vraiment toute suivi mes instructions à la lettre.

Répondre à sas444

10

marc-alx, le 4 jun 2009 à 18:20:16

Pour ton probleme apple vend des carte pres payer sur internet et dans certain magasin ,c'est comme les systeme de telephone a carte.

Répondre à marc-alx

12

aur., le 11 jui 2009 à 13:19:11

Salut merci pour le tuto que j'ai suivi a la lettre sauf que lors de la reception de l'email... ba je l'attend encore, je ne recoie rien est-ce normal ?

Répondre à aur.

13

Maoui23, le 8 aoû 2009 à 20:25:03

Grr' je ne comprend pas parceque dans les différents mode de payement je n'ai pas "Aucun" que faut-il que je fasse ??!! aidez moi !

Répondre à Maoui23

15

Zako, le 25 aoû 2009 à 12:33:08
  • +1

Hello, je viens d'essayer le tuto pour l'inscription sans carte de crédit et l'option "aucun" mode de paiement n'est plus disponible apparemment. L'ont-ils enlevée ? Je ne vois que visa, master, paypal, etc. Il m'est donc impossible de poursuivre sans entrer de numéro de carte de crédit.

Répondre à Zako

17

Coco, le 12 oct 2009 à 20:51:20

Bonjour,
je viens de lire le forum et j'ai voulu essayer puisque je suis mineur aussi et donc jarrive sur la pge de payement et la tout les moyen de payement y sont mais pas "aucun".
Donc je voulais avoir la solution
Merci
Corentin

Répondre à Coco

18

eloka, le 19 oct 2009 à 03:01:40

Je te remercie beaucoup

Répondre à eloka

19

yoyo, le 20 oct 2009 à 00:40:03

J'ai créer un compte apple gratuit mais lors de telecharger une aplication gratuite une fenetre apparait et me dis que le comptes na pa encore etait utulisée sur itune store que faire ?
merci d'avance

Répondre à yoyo