|
|
|
|
Salut
merci d'avance
en visual basic6.0 et avec le systeme win98 pour écrire les caption des boutons de commandes et des labelles... sa marche bien
mais avec windows Xp (tous versions) ne marche pas donc comment je peus faire.
de meme si je fais une application en vb avec sys98 et je fais l'empackatage puis j'installe et j'ouvre l'application dans windows xp les caractères apparraissent non compréensible.
malgrés que la langue arabe est installé dans mon système avec laquelle je peus écrire par exemple avec word.
donc svp c'est quoi la solution .
et merci beaucoup.
Répondre à kysid
|
Salam j ai chercher comme toi et j ai trouver je pense
|
Salut,
|
Salut comment ça va , j'ai aussi un problème sous windev concernant l'acceptation les caravtères arabes , s'il vous plait esaye de m'aide pour obtenir le compsant qu'il me permet de saisia des caractères carabe et le lire de droite au gauche .
|
Bonjour,
|
Voila il se trouve que j'ai le même pb je veus créer un logiciel en langue arabe mais en vb6 je sais pas comment ! j'ai installer le vb6 en fr et je stravaille sur win xp service pack 2 alors si quelcun peut me rendre un service me dire comment créer une intarface en arabe ainssi que d'utiliser l'arabe en vb 6 voila mon email sadequim16@hotmail.com
|