Posez votre question Signaler

Cable Canon hv20 [Résolu]

markie - Dernière réponse le 8 janv. 2009 à 15:16
Bonjour
j'ai récemment acheté un caméscope canon hv20 d'occasion et sans les cables. Je voulais savoir quelle cable acheter pour transférer mes vidéos vers mon iMac 20".
Merci.
Lire la suite 

Cable Canon hv20 »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, si je ne me trompe pas, c'est un HD miniDV, donc il possède la sortie firewire, donc achatez un cable firewire 4 contacts/4 contacts, ou 4/6, suivant ce que vous avez sur votre pc. Le 4 contacts, c'est le mini dv (petit), et le 6 c'est le gros (comme une prise USB).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un cable sortie dv camescope canon et fire wire ou i link (ieee1394)vers ordi exclusivement pour la video
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En fait je possède deux ports firewire derrière mon mac, un est plus petit que l'autre, je suppose que ça correspond au cable décrit plus haut. Mais quelle est la différence entre ces deux cables mis a part que l'un soit plus gros que l'autre ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
;
Toto86 - 8 janv. 2009 à 15:16
Bonjour, le gros a 6 contacts, le petit 4. La différence est que dans le gros il y a 2 contacts pour une alimentation, qui n'est d'aucune utilité lorsque l'on branche un camescope. Vous pouvez donc brancher votre cam sur le petit avec un cable 4/4, ou sur le gros sans problème, avec un cable 4/6. ça ne change strictement rien. Je me sert des deux chez moi, suivant ou je branche ma cam !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cable Canon hv20 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?