Rechercher : dans
Par :

Désinstaller un programme inexistant?

Dernière réponse le 7 jan 2009 à 18:24:10 Marcello, le 7 jan 2009 à 18:09:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède un clavier et une souris sans fil Microsoft. J'ai essayé de désinstaller le programme de configuration du clavier qui se nomme IntelliType Pro 6.1. Le problème c'est que je n'arrive pas le désinstaller. On me donne le message suivant: "Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible. Cliquer sur OK pour réessayer ou entrer dans la zone ci-doussous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation itp61.msi."

En bref, il me demande de trouver le fichier itp61.msi. Le problème c'est qu'il n'est nul part sur mon disque dur. Le programme n'existe pas dans mes "programm files", ni dans le menu démarer. Donc, je ne peux pas configuer mon clavier comme il me plait. Et quand j'essais de ré-installer le programme, il me demande d'enlever celui qui est déjà installer sur ma machine.

Que faire? Comment est-ce que je peux retrouver ce foutu fichier .msi? Ou si non, comment désinstaller le programme pour de bon?

Merci!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Désinstaller un programme inexistant? » dans :
Désinstaller un programme avec Revo Uninstaller Voir Introduction Explications Installation L'interface de Revo Désinstallation d'un programme Les outils Gestionnaire de démarrage Outils Windows Nettoyeur des fichiers périmés Nettoyeur des traces Conclusion Introduction
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
Télécharger Revo Uninstaller VoirRevo Uninstaller est un logiciel édité par VS Revo Group permettant de faire un nettoyage en profondeur avec diverses fonctionnalités : Nettoyage, désinstallation de programmes avec suppression des clefs de registres périmées. Un mode Chasseur...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

chrischris83, le 7 jan 2009 à 18:10:37

Demarrer panneau de config puis ajout suppression de programme

Répondre à chrischris83

2

Marcello, le 7 jan 2009 à 18:13:40

Merci chrischris83,

c'est ce que je fais pour le désinstaller, mais c'est à ce moment que j'obtient le message décrit précédemment. Y'à-t-il un autre moyen?

Merci!

Répondre à Marcello

3

lacharpente, le 7 jan 2009 à 18:24:10

Bonsoir Marcello
Essaies de desinstaller en mode sans echecs, tu peut aussi essaies avec ca: http://total-uninstall.fr.malavida.com/d1306-telechargement-­gratuit-windows
A+

Répondre à lacharpente