Rechercher : dans
Par :

Dazzle video creator

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 11:21:06 vangerboy, le 7 jan 2009 à 18:04:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je pense achetter une carte d'acquisition pinacle sur internet, seullemnt j'ai peur d'achetter une version non compatible avec ma tele ! j'ai besoin de vos conseil.
J'ai une xbox360 avec call of duty 4 (ce jeux ne supporte que le pal-60 et non 50, deja testé!) et une télé pal !
J'aurais besoin d'une carte d'acquisition qui ne coute pas plus de 65€

je voulais juste savoir lequel model de cette gamme de pinacle serai mieux adapté a mes critères !

Je vous remerci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « dazzle video creator » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...

1

HOMBOURGEOIS, le 7 jan 2009 à 18:07:26

J'ai pas bien compris pourquoi faire exactement
LES BOITIERS Dazzle acceptent le 60 hz dans leur config

Répondre à HOMBOURGEOIS

2

vangerboy, le 7 jan 2009 à 18:09:07

C'est parceque j'ai vue certaines personnes sur les forums qui on ue des probleme a cause de ca !

Répondre à vangerboy

3

HOMBOURGEOIS, le 7 jan 2009 à 18:29:56

Quels problèmes ?

Répondre à HOMBOURGEOIS

4

vangerboy, le 7 jan 2009 à 18:43:43

Noir et blan, ecran bleu etc... que certains models ne supporte pas le pal-60 ...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7536972 dazzle dvc 100#ecrire

Répondre à vangerboy

5

HOMBOURGEOIS, le 8 jan 2009 à 09:15:13

Désolé mais là je ne peux pas approfondir car je n'ai pas mes consoles
(le boitier que j'ai marche bien en pal et sécam)

Répondre à HOMBOURGEOIS

6

PR0M0D3, le 3 jui 2009 à 16:40:06

Bonjour faut il un camescope pour enregistrer avec le dazzle merci de vos reponse

Répondre à PR0M0D3

7

HOMBOURGEOIS, le 4 jui 2009 à 11:21:06

Pas forcement, j'enregistre à partir d'un démodulateur TNT et/ou d'un magnétoscope VHS

Répondre à HOMBOURGEOIS