Transfert films HD du PC vers support externe

Fermé
bidulearoulettes - 7 janv. 2009 à 17:47
niahoo Messages postés 247 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 - 7 janv. 2009 à 18:03
Bonjour,

Je n'arrive pas à transférer les films divx HD de mon PC vers un disque dur externe. Malgré une capacité importante et un espace libre largement suffisant, un message me signale un espace insuffisant sur le disque externe. et me dit de procéder à un nettoyage du disque pour libérer de la place !
??????

Y a t il une astuce ? Quel est la démarche à suivre ? car je voudrais les visualiser sur mon tv via la PS3.

Merci à vous par avance
A voir également:

1 réponse

niahoo Messages postés 247 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 19
7 janv. 2009 à 18:03
si tu le faisais souvent et que t'as pas de bol, t'as un genre de corbeille cachée sur ton DD externe, surtout si tu le branches a des linux des fois.

le dossier s'appelle .trash

sinon bah.. si t'as du temps a perdre et de la plae sur ton pc, tu vide ton externe dans ton ordi, tu formate le externe, et tu remet tout dedans, + ton film. mais bon c'est la solution relou qui ne regle pas le probleme a long terme.
0