Rechercher : dans
Par :

Dreamweaver - Image de fond qui disparaît

Dernière réponse le 8 jan 2009 à 00:14:09 tropy, le 7 jan 2009 à 17:33:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis actuellement en train de créer un site web à l'aide du logiciel Dreamweaver. Je me sers d'un modèle HTML afin de créer mes pages.
J'ai inséré une image en fond d'écran, qui s'affiche très bien sur mon modèle. Cependant, lorsque je crée une page à partir du modèle, l'image de fond disparaît. Lorsque je mets une couleur de fond, cela fonctionne, mais pas avec l'image...
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.17

Meilleures réponses pour « Dreamweaver Image de fond qui disparaît » dans :
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
Utilisation des calques dans The GIMP VoirJe vous conseille de connaître quelques bases dans The GIMP avant d'utiliser les calques. Regardez ces tutoriels : Tutoriel Infetech Tutoriel Webdesign Tutoriel Goftemplates SOMMAIRE Vocabulaire Création de l'image

1

niahoo, le 7 jan 2009 à 17:43:36

Regarde dans le code de ta page modele si le chemin vers l'image est relatif ou absolu..je sais pas comment fonctionne les modeles dans ton logiciel mais ça vient peut être de la.

Répondre à niahoo

2

tropy, le 7 jan 2009 à 18:38:34

C'est généré automatiquement par le logiciel donc je ne pense pas que le problème vienne de là...

Répondre à tropy

3

niahoo, le 8 jan 2009 à 00:14:09

Bon bah installe notepad++ , modifie ton fichier sans dreamweaver, et retournes dessus ensuite.

Répondre à niahoo
Collection CommentÇaMarche.net