Rechercher : dans
Par :

Remplacement condensateurs carte mere DEll

Dernière réponse le 10 jan 2009 à 23:38:15 lams36, le 7 jan 2009 à 17:24:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ma carte mere dell GX270 à rendu l'àme grace à des condensateurs coté CPU qui sont gonflés , ils ne sont âs disponibles, puis-je remplacé les condos 1700uF-6.3v par des condos 1500uF-6.3v sans risque ????

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « remplacement condensateurs carte mere DEll » dans :
Les condensateurs de ma carte mère ont gonflé VoirVous avez récemment démonté votre machine et observé que certains (voir tous ?) condensateurs étaient gonflés ou éclatés ? Ce type de problème peut nuire à la stabilité de la machine, engendrer des plantages à répétition, voire rendre la carte...
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...

1

yoanf26, le 7 jan 2009 à 17:43:27

Si a l'origine c'est 1700µF n'est pas pour rien et bon courage pour les changer.
Il vaut mieux resté sur les meme référence Oh My God !!

Répondre à yoanf26

2

lams36, le 7 jan 2009 à 17:49:35

Les condos1700µF ne sont pas disponible sur le marché !!!!!

Répondre à lams36

3

yoanf26, le 7 jan 2009 à 17:54:26

Si eux ils en on mis c'est que sa existe mais sa doit etre une serie spéciale malheureusement mais si ta carte mère ne fonctionne plus il vaut mieux la changé car c'est fini le temps ou l'on réparer le carte mère soit même Oh My God !!

Répondre à yoanf26

4

lams36, le 10 jan 2009 à 23:38:15

Le problème est résolu en remplaçant les 9 condos 1700µF 6.3V par des condos 2200µF 6.3V et ca marche impec sans prob. ceci dit mais attention au desoudage et au resoudage !!!
en tout cas merci à ceux qui se sont intéresses à mon prob.

Répondre à lams36
Collection CommentÇaMarche.net