Rechercher : dans
Par :

Commente caher un fichier .exe dans une image

Dernière réponse le 24 mai 2009 à 15:12:53 pierredu17, le 7 jan 2009 à 17:04:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, a tous je cherche a savoir avec quel logiciel je pourrai dissimuler un .exe dans une image aider svp

Meilleures réponses pour « commente caher un fichier .exe dans une image » dans :
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDF VoirVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du...
[Windows] Ne trouve pas fichier .exe VoirSi lors de l'ouverture d'un fichier ou de l'ouverture d'une extension particulière Windows n'arrive pas à lancer l'application associée, la cause peut être une des suivantes : 1. L'association de fichiers est erronée Si l'erreur provient de...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

al1_delon, le 7 jan 2009 à 17:07:37

Bonjour,

Il existe un merveilleux petit log qui s'appelle "Camouflage". al1_2lon n'a pas de problemes, il n'a que des solutions.

Répondre à al1_delon

2

pierredu17, le 7 jan 2009 à 17:12:58

Et avec ton logiciel quand on ouvre l'image est-ce que sa lance les .exe qui sont dedans en meme temps que tu l'ouvre?

Répondre à pierredu17

3

al1_delon, le 7 jan 2009 à 17:14:07

Non. al1_2lon n'a pas de problemes, il n'a que des solutions.

Répondre à al1_delon

4

pierredu17, le 7 jan 2009 à 17:15:44

A et tu connait pas un logiciel qui ferait sa ?

Répondre à pierredu17

5

al1_delon, le 7 jan 2009 à 17:18:42

Non, mais je ne comprends pas bien ce que tu veux faire. al1_2lon n'a pas de problemes, il n'a que des solutions.

Répondre à al1_delon

6

pierredu17, le 7 jan 2009 à 17:20:16

Je voudrais mettre un fichier .exe dans une image et que quand on ouvre l'image le .exe s'execute en meme temps

Répondre à pierredu17

7

jojo-74160, le 7 jan 2009 à 17:20:22

Tu veut sa pour envoyer un virus,

Je pense que ce forom n'est pas adapté a toi. Vous cherchiez de l’aide. Les membres du forum, bénévolement­ étaient à vos côtés.
Ayez la gentillesse de nous dire si votre problème est résol­u. Afin de classer la Demande.

Répondre à jojo-74160

8

al1_delon, le 7 jan 2009 à 17:23:19

C'est bien ce que je voulais savoir aussi ! al1_2lon n'a pas de problemes, il n'a que des solutions.

Répondre à al1_delon

9

pierredu17, le 7 jan 2009 à 17:23:29

Non te fou toi pas pour envoyer un virus j'ai pas que sa faire moi c'est pour envoyer des mini jeux a une de mes potes
tu serais quel logiciel toi?

Répondre à pierredu17

10

jojo-74160, le 7 jan 2009 à 17:29:13

Si c'est pour des mini jeux envoie le lui tout simplement.

Oui je c'est comment faire mais ton explication et peux fiable et je pense que les virus en france il y en as déja assé et sa sere a rien !

A+ Vous cherchiez de l’aide. Les membres du forum, bénévolement­ étaient à vos côtés.
Ayez la gentillesse de nous dire si votre problème est résol­u. Afin de classer la Demande.

Répondre à jojo-74160

16

Noo_ny, le 19 mai 2009 à 17:10:04

Bonjour,
Mon PC a été infecté par un virus qui a changer toutes les extentions de mes photos de .jpg à .jpg.exe, du coup je n'arrive plus à les visualiser.
Il s'agit des photos de mon marriage, j'ai perdu la copie que j'avais sur CD.
Est ce que vous avez un moyen pour m'aider à réccupérer mes photos.
Merci

Répondre à Noo_ny

17

fahd_zboot, le 19 mai 2009 à 17:11:33

Salut,

Crée ta propre discussion ici : http://www.commentcamarche.net/forum/forum 7#ecrire ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot

11

pierredu17, le 7 jan 2009 à 21:09:04

Si vou croyais que je suis un haker c 'est grave j'ai pas que sa faire je cherche juste un logiciel comme sa car quand je'envoy le .exe ou l'archive sur msn sa met faire un scan virus et vu que j'ai le bahsa met deux heure pour enfet echouer a la fin jesper avoire des reponse sur un logiciel merci

Répondre à pierredu17

12

pierredu17, le 7 jan 2009 à 21:10:23

Répondre à pierredu17

13

jojo-74160, le 8 fév 2009 à 23:17:55

--
Vous cherchiez de l’aide. Les membres du forum, bénévolement­ étaient à vos côtés.

Répondre à jojo-74160

14

pierredu17, le 11 fév 2009 à 17:01:02

A wé mais c'est pas resolu alors je peux pas dire que c'est resolu

Répondre à pierredu17

15

fahd_zboot, le 11 fév 2009 à 20:45:56

Salut,

J'ai trouvé une méthode pour cacher un fichier (peu importe lequel) dans une image, seulement le problème c'est : avec un fichier exécutable, le fichier exécutable ne pourra pas être exécuté, c'est juste une manière de le cacher.

Voilà la méthode :

Prenons l'exemple suivant :

Un fichier image a.jpg que l'on vous placer avec un fichier compressé b.rar dans un fichier image par exemple (tu as l'embarra de choix) c.jpg

Alors, tu vas dans le menu démarrer > exécuter > cmd et valide
Tu entres la commande suivante (ce qui en majuscule est fixe) :

COPY /B [chemin_fichier1]\a.jpg + [chemin_fichier2]b.rar [chemin_fichier_résultant]\c.jpg

(Sur la même ligne)
Et valide avec Entrée

Le fichier résultant dans ce cas, c'est une image qui est la même que la première seulement avec une taille égale à la somme des autres fichiers. et tu peux même ouvrir ce fichier résultant avec ton logiciel de compression, et tu vas voir que tu vas retrouver le fichier b.rar.

PS.: tu ne peux pas cacher un virus de cette façon, car le fichier résultant n'est pas exécutable.

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

18

LechimiK, le 24 mai 2009 à 12:49:16

Slt, merci de ta réponse

Est-ce que cela marche avec vista ?
car je reçoit le message "fichier introuvable"...

Répondre à LechimiK

19

fahd_zboot, le 24 mai 2009 à 15:02:54

Oui ça marche, tu t'es sûrement trompé dans un nom de fichier. ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot

20

Lechimik, le 24 mai 2009 à 15:06:45

OK OK OK !!!

lol ^^

enfait c'étais hyper con ! ...soit je mes suis trompé dans le nom ou alors c'est du fait que j'ai écris COPY /B en majuscule...

Merci beaucoup ;)

Répondre à Lechimik

21

fahd_zboot, le 24 mai 2009 à 15:12:53

La case n'est pas sensible : copy /b ou bien COPY /B c'est kifkif !

De rien ;-)) ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ; Appelez moi Fahd ;-)

Répondre à fahd_zboot