Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème avec le micro de mon Inspiron 1525

JFVDD - Dernière réponse le 17 avril 2012 à 00:07
Bonjour,
Le micro intégré de mon pc portable ne fonctionne plus. Quelqu'un a une idée où chercher la cause de ce non fonctionnement. Je ne trouve rien dans le panneau de configuration :-( merci
Lire la suite 

Problème avec le micro de mon Inspiron 1525 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

As-tu résolu ton problème de microphone ? J'ai le même problème sur mon inspiron 1525 (que je viens de faire réinstallé par les informaticiens de ma boite suite à un bug ; juste 1 an et 3 mois après l'achat !!!).
J'ai fait plancher les gens de l'informatique sur ce problème de microphone et ils n'ont pas réussi à me dépanner...
Le périphérique est installé correctement mais je n'arrive à le faire fonctionner ???? C'est mort ???

Merci d'avance pour ta réponse.

A+
Kkbel - 29 déc. 2009 à 12:48
Salut,

Je viens d'avoir le même problème après deux ans d'utilisation sans soucis. Comment l'avez-vous résolut ?

Merci d'avance,

KKBEL
Elodiiiiiiiiiie - 17 avril 2012 à 00:07
Idem pour moi... Presque 2ans d'utilisation, d'abord ça a été la cam (au bout de 6mois) maintenant le micro...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème avec le micro de mon Inspiron 1525 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?