Rechercher : dans
Par :

Booter linux usb

Dernière réponse le 7 jan 2009 à 18:42:21 Boss2no, le 7 jan 2009 à 16:47:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis sous windows et je cherche à mettre ubuntu, aprés des heures de recherche, je n n'y arrive pas.
j'ai utilisé les logiciels de http://66.102.9.101/... (version traduite) mais le probleme est que je n'arrive mas a bouter sous ma clé. je ne trouve pas les fichier MS dos de linux (case en bas du logiciel HP), jen ai téléchargé au pif (ceux de win 98) et il me boote sous win 98 en console sans GUI. Sans ceux de linux manifestement instrouvables je me suis résigner à poster ici.
merci d'avance de vos réponces.
P.S. : le bios marche bien et la clé aussi car j'ai réussi à booter sous windaube 98

Cherchez sur google et lisez la charte de ccm avant de poster, ça peut aider

Configuration: Windows XP j'espere bientôt ubuntu
google chrome

Meilleures réponses pour « booter linux usb » dans :
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Comment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche VoirComment transformer n'importe quelle clé USB en CD-ROM de poche ,pour ordinateur sans lecteur cd/dvd Etape 1 : Préparer la clé Etape 2 : Convertir en NTFS Etape 3 : Configurer le bootloader Etape
Réaliser facilement un dual boot Windows/Linux VoirUtiliser Wubi pour installer Linux en dual boot avec Windows sans repartitionner Introduction Configuration nécessaire Obtenir le CD d'Ubuntu Installer Ubuntu/Linux Explorer Linux Accéder à ma partition Windows Revenir à...
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool VoirHP USB Disk Storage Format Tool est tout simplement un petit utilitaire de formatage de support USB ou un lecteur MP4. Le programme permet aussi de créer des clés amorçables ( bootable ). Ce logiciel fonctionne avec toutes les clés et lecteurs MP4...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
Télécharger USB Image Tool VoirUSB Image Tool peut créer des images de carte mémoire USB et de vos lecteurs MP3, Ipod, qui sont montés comme les lecteurs USB. Il vous permet de basculer entre les images avec différents styles de musique sur votre lecteur MP3 ou de faire une...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

dindoun, le 7 jan 2009 à 16:50:15

Salut,
je ne comprends pas

je suis sous windows et je cherche à mettre ubuntu, => télécharge à partir du site officiel

mais ca
http://bruno.sanchiz.free.fr/spip/spip.php?article106

Répondre à dindoun

2

Boss2no, le 7 jan 2009 à 16:51:39

Désolé de le dire mais si tu ne sais pas ne poste pas stp pke ap le message pass en répondu et moins de monde vien Cherchez sur google et lisez la charte de ccm avant de poste­r, ça peut aider

Répondre à Boss2no

3

Boss2no, le 7 jan 2009 à 16:52:33

Ps je suis sous windows et je veut mettre ubuntu sur ma clé Cherchez sur google et lisez la charte de ccm avant de poste­r, ça peut aider

Répondre à Boss2no

4

dindoun, le 7 jan 2009 à 17:34:16

Resalut
je n'avais juste pas compris ce que tu voulais
pour la passage en répondu, tu as raison mais peut être que les autres n'auraient pas compris non plus et je voulais t'aider .

Donc, il existe cette page http://doc.ubuntu-fr.org/liveusb ; elle pourrait t'être utile
sinon j'ai un ami qui a fait ca récemment, ( il a un linux avec un bureau type mac ) je le contacte

Répondre à dindoun

5

maka13, le 7 jan 2009 à 18:23:34

Hello et bonne année,

Un ptit soft sympa pour créer une cléf usb bootable :

http://lubi.sourceforge.net/unetbootin.html

Tres facile à utiliser

Bye Maka

Répondre à maka13

6

Boss2no, le 7 jan 2009 à 18:42:21

Merci, j'ai quand mem réussi tout seul, maintenant, j'ai ubuntu Cherchez sur google et lisez la charte de ccm avant de poste­r, ça peut aider

Répondre à Boss2no