Rechercher : dans
Par :

ACTUALISATION

Dernière réponse le 2 fév 2009 à 16:53:14 MIKIS, le 7 jan 2009 à 16:37:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
moi aussi pareil sa fait déja une semaine que j'éssais d'actualiser ma situation mais en vin rien ne marche j'aimerai tout simplement savoir cmment on fait quand on va sur le site qui nous'a etait proposer sur le forum pole emploi.fr quand tu navigue dessus dans quelle critéres on va ensuite pour actualiser notre situation. MERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ACTUALISATION » dans :
Unidialog - Accès impossible VoirLe Service Unidialog des Assedic permet à tout moment, partout en France, d'effectuer le traitement immédiat de votre dossier : déclaration de situation mensuelle consultation de votre dossier obtention d'une attestation changement de...
Google Reader - Gérer les flux RSS VoirPour accéder aux paramètres de Google Reader et aux options de gestion des fils d’actualisation, cliquez sur le lien « Gérer mes abonnements » situé sur le bord inférieur du volet de navigation. Une nouvelle fenêtre s’ouvre : Vous apercevez...
Télécharger Feed Editor Lite VoirLes flux RSS sont un moyen de voir les actualisations ou mise à jour effectuées sur une page web ou un site sans avoir à l’ouvrir. Il vous affiche un résumé des nouvelles modifications du site dans votre barre de notification. Feed Editor est...

1

bebert, le 2 fév 2009 à 09:38:27
  • +2

Moi aussi je rencontre des problème pour éffectuer mon actualisation a l'assedic il faudrai trouver une solution plus directe actualisation mensuel qui permette d'accèder de suite,merci a la pers qui m'aidera a le faire.

Répondre à bebert

2

petitchat29, le 2 fév 2009 à 16:53:14
  • +9

Bonjour pour actualiser il vous suffite de vous rendre sur le site de l'assedic en tapant assedic dans votre moteur de recherche vous devriez y arriver!

Répondre à petitchat29