Bonjour,
J'ai commandé un pack un euro sur rue du commerce avec un home cinéma en cadeau, le hic c'est que mon suivi de commande m'indiquait toujours la même chose "traitement opérateur" au bout d'un bon moment n'ayant pas de nouvelle je les appelle, au bout de 10 mn je parviens à avoir enfin quelqu'un de très absent au telephone qui m'annonce que ma commande est bloquée parce que j'ai coché la case "portabilité du numéro" alors que je n'y ai pas le droit parce que je suis passée de bouygues à bouygues. Ce que je n'accepte pas c'est que l'on a pas pris la peine de me contacter pour m'informer de ce blocage et maintenant je me retrouve sans telephone (puisque j'ai résilié l'ancien) et rue du commerce m'annonce qu'ils doivent envoyer un courrier à l'opérateur pour débloquer la situation ce qui va prendre encore une semaine de plus!! Inutile de vous dire à quel point cette situation est problématique pour moi.
Aussi attention à ne pas cocher l'option portabilité si vous restez chez le même opérateur parce qu'il pourrait se passer des années avant que vous sachiez que vous n'y avez pas le droit et que votre commande est bloquée.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0