Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Consultation crédit pour nrj mobile

titemanon54760 - Dernière réponse le 21 mai 2012 à 00:53
Bonjour,
j'ai le forfait double jeu chez nrj mobile et je voudrait savoir comen on fait pour savoir ce kil nous reste comme crédit merci de me répondre au plus vite bsx a tous
Lire la suite 

Consultation crédit pour nrj mobile »

25 réponses
Réponse
+11
moins plus
en faite il suffit d'appeller le 675950 :)
akici - 12 mars 2011 à 00:56
555
fab71 - 21 avril 2012 à 11:40
ba dans tout les cas sur nrj mobile tu paye pour savoir ton credit quand t'appel il faut aller sur le site officielle pour ne pas payer
POPO2NiiCE - 21 mai 2012 à 00:53
*144#
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
il faut taper se numéro : *144#
MsUtilisator - 2 mai 2010 à 12:52
Merci pour l'info
rose - 30 juil. 2010 à 14:49
merci beacoup
lillly - 25 août 2010 à 15:26
jai taper se num il me dise ke jai sms ilimiter et tout koi mai pa combien il me reste de credi sur mon forfai merci de rep bizzou
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
J'ai essayer tous les numeros ils me disent que je n'est pas acces a se services !
J'aurais besois d'aide
A+
el gringo - 12 août 2009 à 18:26
Bonjour,
j'ai le meme probleme que vous et je souhaitais savoir si vous l'aviez resolu?
Merci d'avance
keke - 18 avril 2011 à 20:33
moi aussi jai le meme sousi si une personne le trouve quelle le dis merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
vous avez votre communication presque en temps réel sur le site NRJ mobile rubrique Espace Client - Ma consommation
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
désolée mais sur le site nrj mobile ce n'est pas en temps réel.. depuis 8 jours c'est toujours la meme chose alors que j'ai appelé depuis..
Pomme_Verte - 20 avril 2010 à 13:27
dis, je n'arrive pas à me connecter sur le site avec mon code.. C'est la premiere fois que je veux me connecter, sais tu comment je peux faire ?
jay - 22 avril 2010 à 18:00
pour la première fois moi j'ai été dans code non reçu tu donnes ton numéro de tel et ça te redonnes un code que tu peux changer juste après
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour Moi c'est le 551 et ça marche, en ésperant que cela marche pour vous ;) Bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tappe le *144#
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et idem avec le 675950 je viens de vérifier !
mary5901 - 26 avril 2010 à 22:19
merci grace avous j'ai pu savoir le crédit qu'il me reste !!
lillly - 25 août 2010 à 15:28
jai taper le 5 5 5 et aparamen sa marche jai apeler il mon di combien il me rester et combien de temp je pouvé encore apeler merci pr ses services
lillly - 25 août 2010 à 16:27
JE VOULAI SAVOIR SI LE NUMERO 5 5 5 POUR CONSULTER LE CREDIT ET GRATUIT OU PAYER ????? si il bouff merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci lillly pour le numero c le bon c super sympa de ta part bonne nuit a toi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « consultation crédit pour nrj mobile » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?