Rechercher : dans
Par :

Super important: Organigramme

Dernière réponse le 7 jan 2009 à 20:39:26 Jessicaa, le 7 jan 2009 à 15:39:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'ai que 14 ans et il me faux rendre mon PREMIER rapport de stage a la fin du mois. Mais je n'arrive pas a faire l'organigramme fonctionnel et hiérarchique d'une entreprise commerciale. Si quelqu'un peux m'aider le plus vite possible sa serais super sympa, C'est t'es important, j'ai vraiment besoin de votre aide pour avoir une Bonne note. Merci d'avance, Jessicaa.

Configuration: Windows 95
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Super important: Organigramme » dans :
Phase de réalisation d'un projet VoirLa phase de réalisation Préparation Avant de se lancer dans la réalisation de l'ouvrage, il est nécessaire de prendre le temps de découper le projet en tâches afin de planifier l'exécution de ces tâches et de définir les ressources à...
Introduction à l'algorithmique VoirNotion d'algorithme La mise au point d'un programme informatique se fait en plusieurs étapes. Il s'agit de fournir la solution à un problème, la première étape consiste donc à analyser le problème, c'est-à-dire en cerner les limites et le mettre...
Portails d'entreprise (Enterprise Portals) VoirIntroduction aux portails d'information d'entreprise On appelle "portail d'entreprise" une plate-forme intranet donnant accès à des données de l'entreprise ainsi qu'à des ressources du système d'information regroupées au sein d'une interface...

1

m@rina, le 7 jan 2009 à 19:59:28

Bonjour,

Et dans la boîte où tu fais ton stage, ils peuvent pas te montrer ???...

Si lton problème est de savoir dessiner l'organigramme, ça dépend des outils qui sont à ta disposition. Si tu as office ou open Office, il y a des outils pour ça.

m@rina Inutile de me poser des questions en MP... 
Définitivement je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ­ça.

Répondre à m@rina

2

cocotehier, le 7 jan 2009 à 20:39:26

Bonjour,
Essaye avec powerpoint, dans les modéle il y a des organnigrammes, il y a aussi des formes automatiques, en revanche tu n'y trouveras jamais la structure d'une organisation, copie celle de l'entreprise ou tu es en demandant à la secrétaire (de direction) le chart de la société.. Carpe Diem

Répondre à cocotehier