Rechercher : dans
Par :

Son de l unite centrale

Dernière réponse le 3 mai 2007 à 14:21:15 delio 89, le 2 oct 2004 à 01:37:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

J ai installe un vieux jeu // genre arcade // que l on trouvait jadis dans les cafés // je pense qu il fonctionne sous dos // car à la fin on me demande si je veux quitter dos .
Ma question : comment puis je faire pour regler le son de ce jeu emis par le HP de mon unité centrale? puis-je envoyer le son sur les enceintes de l ordinateur ? merci et bonne journee a toutes et tous

Meilleures réponses pour « son de l unite centrale » dans :
PC : les configurations de référence (unités centrales) Voir Les principes généraux sont décrits dans cet article. Ici seront décrits les choix les plus intéressants pour son Unité Centrale. Les différents éléments sont choisis en fonction de leur rapport performances/prix intéressant, ou pour une...

1

us, le 2 oct 2004 à 21:36:40

Salut,

??????????

Désolé, je comprends rien.... il faut vraiment préciser ton problème, et expliquer plus...Avec quel jeu ? Avec quel OS ?...
Et si la chose est vraiment trés ancienne... 15 ans et plus... faut peut-être mieux jouer avec des petits jeux actuels, et gratuit sous Windows... hein ?

Néanmoins, dans les jeux sous DOS, en général, il y avait un Setup pour le son qu'il faut régler, avant de démarer le jeu...

Amicalement, US

Répondre à us

2

beert, le 2 oct 2004 à 22:25:45

Hello!

Et pourquoi passer les bips par les enceintes? Justement ça fait "époque" avec le petit haut-parleur de l'uc. :-))))

Bon plaisir.

Répondre à beert

3

us, le 2 oct 2004 à 22:31:59

Salut Beert,

JE suis mort de rire... Et je te soutiens... C'est vrai aprés tout....

bip...bip...bip...tuuuuu....Bip... tuuu.... tututu.... bip....
C'est chouette ? non ?

Amicalement, Us.

Répondre à us

4

dupart, le 3 mai 2007 à 14:21:15

Mon unitee centrale ne donne aucun son quand je met un dvd ou quand l'unitee centrale n'emet aucun son

Répondre à dupart