Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration modem Bewan adsl PCI st

Daniel, le samedi 2 octobre 2004 à 00:36:51
Bonjour,

Quelqu'un connait-il la configuration pour un modem BeWan
ADSL PCI st sur AOL ?

Merci d'avance
Répondre à Daniel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 PurpleStorm, le samedi 2 octobre 2004 à 05:57:57
Ici :

http://lea-linux.org/hardware/bewan_pcist.html

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Répondre à PurpleStorm

Résultats pour Configuration modem Bewan adsl PCI st

Désinstallation MODEM Bewan USB ST (Résolu) Bonjour, Suite à un changement de FAI, j'ai désinstallé mon modem Bewan ADSL USB ST (il est déconnecté) mais il subsiste dans le panneau de configuration l'icône "ADSL", avec ses 7 onglets, lié à ce modem. Comment faire pour le supprimer ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2008233-desinstallation-modem-bewan-usb-st
Pilote de carte modem sous "Vista". (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer "Vista" sur mon pc. Heureusement en double boost (j'ai gardé windows XP home). Mon problème est que j'ai une carte Bewan ADSL PCI st, non reconnue par Vista avec le pilote d'origine. D'autre part,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3043743-pilote-de-carte-modem-sous-vista
Modem Bewan ethernet ( tele2 ) + routeur wifi (Résolu) Bonjour tout le monde est ce quelqu'un à déjà branché un routeur wifi avec le modem Bewan ADSL Ethernet que Tele2 fourni pour partager la connexion sur 2 pc. Si oui de quelle marque sont le routeur et les adaptateurs wifi USB et est ce que cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-491552-modem-bewan-ethernet-tele2-routeur-wifi

Configurer son modem Sagem F@st 800Modem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13328-configurer-son-modem-sagem-f-st-800

Bewan, aidez moi svp (Résolu)Salut Je voudrais savoir sur quel site puis-je trouver les nouveaux pilote bewan car mon modem bewan adsl de téle 2 se deconnecte toutes les cinq minutes. Pas d'assistance, plus de 30 mn d'attente. Je vous remercie d'avance. Fabio www.commentcamarche.net/forum/affich-1841841-bewan-aidez-moi-svp
[routeur] connaitre adresse du routeur (Résolu)bonjour, j'ai un modem "BeWAN ADSL2+ Combo" et j'aimerais connaitre l'adresse du routeur pour pouvoir configurer mes ports (j'aimerais notamment ouvrir deux ports). si quelqu'un savait comment s'y prendrecela... www.commentcamarche.net/forum/affich-2422116-routeur-connaitre-adresse-du-routeur
Probleme de modem (je crois) (Résolu)bonjour a tous, je viens de prendre l 'adsl chez tele2, tout c'est bien passer mis a part pour le modem (Bewan ADSL usb) lorsque je linstalle , mon systeme me dit eactement qu il a reconnu mon modem et qu il est pres a fonctionner, mais ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-465760-probleme-de-modem-je-crois

Samsung SF-560Nombre de combinés:1,Vitesse de transmission :3.0 spp,Page web du produit:Anglais,Fabricant:Samsung,Vitesse de transmission :3.0 spp,Vitesse du modem:33600 bps,Mémoire standard:2000 kb,Mémoire pages:160 pages,Capacité papier standard:250 feuilles,Bac... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sf-560-508819-fiche-technique
Brother Fax-T102T 102,Vitesse du modem:9600 bps,Mémoire standard:512 kb,Vitesse de transmission :9.6 spp,Nombre de combinés:1,Bac d'alimentation papier:10 feuilles,Capacité papier standard:30 feuilles,Mémoire pages:25 pages,Combiné téléphonique,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-fax-t102-509230-fiche-technique
Sony Vaio VGN-AR51JAR 51 51 J 51J 51J,Intel Core 2 Duo,2 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 17 pouces,Firewire,Carte réseau,Modem,Réseau sans fil,Standard réseau sans-fil:802.11a/b/g/n,Carte graphique:NVIDIA GeForce 8400M GT,HDMI Outputs:1,Mémoire vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-ar51j-1001693-fiche-technique