Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran
1. Comment faire ?
2. Tout l’écran
2.1. Sur PC / Windows
2.2. Sur Mac
3. Une partie de l’écran
3.1. Sur PC / Windows
3.2. Sur Mac
3.3. Sur PC / Linux
4. Une page à scroller
[Windows] Basculer QWERTY / AZERTY VoirVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain).
S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à la...
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ?
Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur
On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans :
Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat
Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...
Windows 7 - Capture d'écran VoirCapturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture
L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter.
Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...
Bonjour
Je crois qu'il faut aller en cliquant sur démarrer en bas a gauche de l'écran sous XP puis clique sur Paramètres > Paneau de configuration > affichage> Paramètres de affichage> puis >Avancés et sur l'onglet ou est nommé ta carte vidéo(exemple Ge force...) tu cliques et obtient dans ce cas un choix "démarrer le NVidia control panel" quiteste ce qui a de branché sur ton ordi (cable de liaison vers ton écran bis) - il faut que quelquechiose soit connecté et ensuite tu choisis vers quel écran tu envoies l'image de ton PC, avec un pc récent tu dois pouvoir avoir les deux images si ta carte vidéo rame a l'affichage c'est qu'elle n'a pas assez de mémoire par exemple pur afficher un film plein écran c'est a essayer??
Volia jen'ai pas tout entête car j'ai essayé et abandonné depuis longtemps car les formats d'écran depuis l'informatique ne correspondent pas du tout au palsma et jene suis pas arrivé a les régler on m'a dit alors que ma carte n'est pas assez puissante. Moi j'en suis resté là.Peut etre toi ayant d'autres outils tu y arriveras?
Salut et BONNE ANNEE 2009