Wow class chevalier de la mort

Résolu/Fermé
TITI - 7 janv. 2009 à 14:33
 tristanhosten - 5 mai 2010 à 15:53
Bonjour,

Je voudrai savoir comment déblocer la classe chevalier dela mort dans wow merçi

15 réponses

simple, il faut avoir un perso au moin niveau 55 et une place de libre.
15
A OK. MAI JAI UN PERSO LVL 65 EST JAI TOUJOUR PAS LA CLASS CHEVALIER DE LA MORT
0
Mai pa grave je me débruoeurer
0
wilsondragon Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 1
21 août 2009 à 10:31
tout ce qu il faut c est un perso lvl 55 et lextension wotlk enfin wrath of the lich king
0
sergentlebat
17 mai 2009 à 16:58
C'est bien ,tu veu une medaille?
Et t'es une marque de cigarette c'est ca?
PS: va rapprendre tes cours de wow, y'a pas besoin d'etre 60 , 55 suffit pour avoir un DK.
12
Profil bloqué
4 juil. 2009 à 21:57
salut
juste tu peux pas etre lvl 120 comme tu dis et aussi IMPOSSIBLE pour l'instant de battre le lich sale noob
Neox
6
Tu as installé l'extension ? Wrath Of The Lich King ? Si tu t'es arrêté à BC, c'est normal^^
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
?? ya pas de raison, il suffit de faire "créer un perso" et de choisir sa race. Si t'es perso sont Alliance, ton DK ne peut etre qu'Alliance aussi. idem pour Horde bien sur.
Si tu joues surtout seul, je te conseille Sang,gros dégat et un peu de soin,
Si tu joues a plusieur de même lvl, plutot givre.
C'est mon avis, il n'engage que moi bien sur
4
Oui, mais s'il n'a pas la classe, soit il est aveugle, soit il n'a pas l'extension... Et pour le solo, Impie/sang, ça marche du tonnerre. Tu peux te soigner en faisant des dégâts, propager les maladies, etc. Arme 2M obligatoire
3
Je partais du principe qu'il avait acheté l'extension, mais bon, me suis peut etre trompé ^ ^

Perso j'ai un Givre/Sang 58/13.
Mais je suis du Nord et j'aime jeté un froid quand j'arrive ^ ^
Et j'aime écraser mes adversaire au marteau a 2 mains.
3
il faut etre lvl 55 ou 60 sa depend des race moi chu un paladin jai batttu lich et jai toute sont armure
2
bin moi j aodrè avoir l'arlur de lich =)
0
il faut que tu soit lvl 55 avec un de te personnage voila bonne soirée
2
tristanhosten
5 mai 2010 à 15:53
tu dois acheter wrath of the lich king
2
pour povoir deblquer la novelle class (chevalier de la mort) il faut avoir un perso de lvl 55 mai le probléme cé que tu pe pas choisir de quel race il est par exemple si tu a un orc tu ne pe avoir qun "chevalier de la mort" orc sa vaut aussi bien pour les allience que pour la hord et tu ne pe avoir qun seul personnage de la class "chevalier de la mor" jespaire avoir repondu a ta question @+
0
Bonjour

J'ai l'extension du roi lich et j'ai une pala de lvl 71 et je n'arrive pas à la transformer en chevalier de la mort
quelqu'un pourrait m'expliquer en clair comment je pourrais faire?
ou du fait qu'elle est 71 on ne peut plus la transformer?
Vos réponses sont vivement attendues!!!
Merci d'avance
0
Nahdessys Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010
9 janv. 2010 à 11:18
Bonjour

j'ai une pala de lvl 71 et je n'arrive pas à la transformer en chevalier de la mort
Quelqu'un pourrait m'expliquer en clair pourquoi?
Merci d'avance

PS J'ai l'extension bien entendu
0
tu ne peu pas le transformer, sa te donne juste le droit de crééer un nouveau joueur, ki peut etreun chevalier dela mort qui debutera o lvl 55 c tout.....
0
En gros je conserverais mon autre perso? ma question est aurais je toujours mon acien perso ou sera t'il converti???
0
Nahdessa > Zeir
2 mars 2010 à 08:58
oui tu conserve ton autre perso
mais si ce perso est un alli tu resteras ally avec le CM
Bon jeu à toi
0
OUi, et c'est 1 DK par serveur. En attendant le prochain patch, ton DK sera de la faction de ton lvl 55+
-1
il te faut worl of warcraft burning crusad pour avoir cette classe jai un dranaei lvl 160 avec l'equipement de lich je lai battu et sais moi le maitre maintenant
-10