Rechercher : dans
Par :

Pour connaitre tarifs des billets de train

Dernière réponse le 7 jun 2009 à 09:32:53 Radical_Hip-Hop_Beats, le 7 jan 2009 à 14:12:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,bonne année!

Voilà je suis désireux de connaitre le tarif d'un billet de train,seulement le site sncf à de gros problèmes et je ne peux acceder à ma requête.Je voulais savoir sur quel site je peux me diriger pour avoir les tarifs de billets de train,merci d'avance.

Meilleures réponses pour « pour connaitre tarifs des billets de train » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
[Windows] Connaître la version de DirectX VoirPrésentation de DirectX Connaître la version installée Plus d'information sur DirectX Présentation de DirectX DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) proposant de nombreuses fonctions. Son intérêt consiste à mutualiser les...
[Windows] Connaître la configuration IP d'un PC VoirPour connaître la configuration IP d'un PC, il existe une simple commande DOS. Ouvrez une fenêtre de commandes DOS : Ouvrez le menu Démarrer Cliquez sur "Exécuter" Tapez cmd Validez (par un clic sur OK) Une fois dans cette fenêtre,...

1

Zpoupette, le 7 jan 2009 à 14:18:39
  • +4

Alors, pour les voyages en France, il n'y a que le site SNCF mais il existe des sites tels que Kelbillet ou trocdesprems qui sont des sites de reventes de billets de trains non échangeables/non remboursables par la SNCF.

Suivant ta destination et les dates, tu peux peut-être trouver ton bonheur sur l'un de ces sites à un prix égal ou infèrieur au prix SNCF.

A toi de voir...

Répondre à Zpoupette

7

bthms, le 7 jun 2009 à 09:32:53

Message du Troc des Prems

Dans le cadre de l'ouverture du marché ferroviaire à la concurrence au 1er janvier 2010

Le Troc des Prems devient Le Troc des Trains (http://www.trocdestrains.com)

Répondre à bthms

2

Radical_Hip-Hop_Beats, le 7 jan 2009 à 14:26:58

Merci,juste au moment ou j'ai lu ton message la page sncf s'est affichée et j'ai eu une grande surprise quand au prix d'un billet aller mais ça,ça se discutera sur une autre topic...
merci pour tes réponses,je les garde de coté au cas ou,bye.

Répondre à Radical_Hip-Hop_Beats

3

moi, le 27 fév 2009 à 16:02:30
  • +8

Bonjour j'ai un petit souci c'est que j'ai des horaires pour un train sncf mais je n'arrive pas à trouver les tarifs

Répondre à moi

4

pleinlku, le 21 avr 2009 à 14:27:30
  • +2

Salut tout le monde moi aussi je cherche les tarif et je lit quoi la sncf le sit ne marche pas et bien moi aussi ca marche pas alors j aimerai bien que les gens qui son payé pour ca bouge leur couilles enfant putain 2009 et ca marche pas ton sit de sncf sé vraiment prende les gens pour des con vu le nombre de personne qui voyage en france chaque jour et le chifre d affaire qui font il se permte ca je jou o poker sur un sit amérik1 kan ca marche pas eux en 1h max sé réglé sncf et anpe et j en passe 2 mois sé réglé é encore défoit sé pire sur se bonne chance et bon courage ps lorient -brest combien llollllllllllllllllllllllllllllll je parle de train pas de foot

Répondre à pleinlku

5

pleinlku, le 21 avr 2009 à 14:34:22
  • +1

Le dernier message a été posté le 29 février et le sit marche pas et moi je poste le mieux le 21 avril é ca marche toujours pas lol la sncf se plein que les gens sont nerveux et violent dans leur train répare ton sit et aprés tu viendra ouvrir ta geule enfant putain vive la france

Répondre à pleinlku

6

Zpoupette, le 21 avr 2009 à 22:28:43
  • +4

Peux-tu arrêter tes insultes stp ? Les responsables du site SNCF ne viennent pas traîner ici de toute manière.

Répondre à Zpoupette