Rechercher : dans
Par :

Autre anti virus gratuit que avast

Dernière réponse le 9 jan 2009 à 09:49:05 maxou199674, le 7 jan 2009 à 14:05:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
autre anti virus que avast et gratuit mercie au revoir

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « autre anti virus gratuit que avast » dans :
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Microsoft Security Essentials 5....
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...

1

Hp_PAVILION, le 7 jan 2009 à 14:06:12

Bonjour,
bon si tu as avast! Fais ceci :
1) Télécharge Avira Antivir ici :
http://www.01net.com/...

Note : Télécharge la version d'évaluation.

2) Une fois le téléchargement effectué, lance l'installation (laisse toi guider c'est pas compliqué)

3)Une fois et seulement lorsque antivir est installé et actif :

Désinstalle Avast! de cette manière :

2 possibilités s'offrent à toi :

1*/ Démarrer => Panneau de Configuration => Ajout/Suppression de programmes => (trouve Avast!) Supprimer => une nouvelle fenêtre s'ouvre : Clique sur supprimer et fais suivant...
Note : Si ton écran devient noir avec une fenêtre de ce style :"Avast va être supprimé de votre PC si vous ne l'aviez pas demandé intentionnellement choisissez non, sinon cliquez sur oui"

2*/ Si Avast! Ne peut être supprimé de cette manière fais ceci :
télécharge le logiciel de suppression d'avast! ici :

http://www.avast.com/fre/avast-uninstall-utility.html

Une fois le téléchargement effectué double clique sur l'icône et laisse toi guider...

4) Une fois avast! supprimé redémarre ton PC normalement et lance une analyse avec Antivir...

Note : Si tu as un Pare Feu, lorsque antivir exécutera une mise à jour accepte la notification de ton pare feu

N'hésite pas si t'as pas tout compris Pour les blagues à deux balles allez voir mon pingouin (alias beau père)c'est le roi !!! mouhahaha ! 
Et oui moi c'est comme ça... Je ne fais rien comme les autres... Et alors ? 

Répondre à Hp_PAVILION

4

Zpoupette, le 7 jan 2009 à 14:08:48

J'ajoute un bémol :
étant donné qu'il ne faut JAMAIS avoir 2 antivirus avec protection en temps réel sur un même PC, soit Avast doit être désinstallé complètement AVANT d'en installer un autre soit il faut penser à DESACTIVER Avast AVANT d'installer Antivir ou autre sinon bonjour les problèmes.

Répondre à Zpoupette

10

Dragasani, le 7 jan 2009 à 14:21:32

Exact.

Répondre à Dragasani

2

Dragasani, le 7 jan 2009 à 14:06:52

Message bien reçu Stop Eviter AVG Stop Antivir semble être solution intéressante stop fin de transmission

Répondre à Dragasani

3

Hp_PAVILION, le 7 jan 2009 à 14:07:44

Pourquoi eviter AVG ? et évite les Stops c'est casse tête !! ^^ Pour les blagues à deux balles allez voir mon pingouin (alia­s beau père)c'est le roi !!! mouhahaha ! 
Et oui moi c'est comme ça... Je ne fais rien comme les autre­s... Et alors ? 

Répondre à Hp_PAVILION

8

Dragasani, le 7 jan 2009 à 14:17:46

Les stop c'est juste pour imiter le style courtois et chaleureux de la demande.

Pour AVG il suffit de voir les conneries énormes qu'ils ont faites récemment pour comprendre qu'il n'est pas recommandable.

Répondre à Dragasani

9

Hp_PAVILION, le 7 jan 2009 à 14:21:09

C'est vrai que celui qui a posé la question est pas bavard du tout ^^ Pour les blagues à deux balles allez voir mon pingouin (alia­s beau père)c'est le roi !!! mouhahaha ! 

Répondre à Hp_PAVILION

5

Hp_PAVILION, le 7 jan 2009 à 14:09:57

Moi je l'ai fais et aucun problème pourquoi ça ? Pour les blagues à deux balles allez voir mon pingouin (alia­s beau père)c'est le roi !!! mouhahaha ! 

Répondre à Hp_PAVILION

6

Zpoupette, le 7 jan 2009 à 14:12:32

2 anti-virus fonctionnant en même temps : risque de conflits entre les 2 anti-virus et de blocage du système d'exploitation.

Répondre à Zpoupette

7

Hp_PAVILION, le 7 jan 2009 à 14:13:28
  • +1

Dans ce cas désactive avast le temps de l'installation et après tu le désinstalle Pour les blagues à deux balles allez voir mon pingouin (alia­s beau père)c'est le roi !!! mouhahaha ! 

Répondre à Hp_PAVILION

11

Hp_PAVILION, le 8 jan 2009 à 20:02:12

Euh on aide dans le vide je voudrais pas dire mais... Enfin bref... Pour les blagues à deux balles allez voir mon pingouin (alia­s beau père)c'est le roi !!! mouhahaha ! 

Répondre à Hp_PAVILION

12

Zpoupette, le 9 jan 2009 à 09:49:05

Si la personne n'est plus intéressée pour régler son problème, tant pis pour elle. On n'a pas que ça à faire non plus.

Répondre à Zpoupette
Collection CommentÇaMarche.net